Apple Watch Series 4 Impossible de mettre à jour

Skillz47

Membre confirmé
2 Décembre 2015
125
3
23
Bonjour à tous !

j’ai voulu faire la mise à jour de watchOS sur ma Series 4 mais comme la connexion était mauvaise, j’ai voulu mettre en pause pour pouvoir ré-accéder aux réglages de la Watch que mon iPhone. Sauf que je ne sais pas pourquoi elle s’est desapairée suite à cela.

j’ai donc voulu appairer à nouveau, mais lorsque je le fais, on me dit de mettre à jour la montre pour continuer. Lorsque je veux le faire j’ai le message d’erreur suivant :
9922DDC1-1BB8-4763-A601-6C33C18CFA33.png

Je suis pourtant connecté à Internet. J’ai essayé en 4g et en wifi...

Je tourne en rond depuis ce midi

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
35 586
11 136
Un souci sur les serveurs d'Apple ?

fousfous

Membre d’élite
Club MacG
29 Mai 2011
3 949
371
Quimper
Aie, c'est risqué de mettre en pause une coupé une MAJ en cour.
J'espère que tu l'as pas brickée.

Skillz47

Membre confirmé
2 Décembre 2015
125
3
23
Non la mise à jour n’avait pas démarré ...
En fait quand j’ai ouvert l’application Watch pour accéder aux paramètres j’étais bloqué par la fenêtre de mise à jour forcée. Elle était en train de la télécharger mais non lancée. J’ai cliqué sur annuler en haut à droite et ça m’a dit que dans ce cas cela allait dé-jumeler la Watch. Mais impossible de faire la maj maintenant et donc de re-jumeler.

il faudrait que j’aille au Genius Bar ?

fousfous

Membre d’élite
Club MacG
29 Mai 2011
3 949
371
Quimper
Le problème c’est que j’arrive pas à prendre un rdv pour ce motif car c’est du software donc uniquement chat ...
Fait déjà un chat pour voir ce qu'ils te proposent donc.

Skillz47

Membre confirmé
2 Décembre 2015
125
3
23
Hello j’ai exactement le même problème et j’ai tout essayé, pas de Genius Bar chez moi donc je dois me débrouiller ... tu as une solution pour moi ?
Hello,
Lorsqu’une nouvelle mise à jour de Watch OS s’est ajoutée (7.0.1) ca s’est remis en ordre, j’ai pu la télécharger et l’installer ...