Apple Watch Series 4 Impossible de mettre à jour

Skillz47

Membre actif
2 Décembre 2015
145
5
27
Bonjour à tous !

j’ai voulu faire la mise à jour de watchOS sur ma Series 4 mais comme la connexion était mauvaise, j’ai voulu mettre en pause pour pouvoir ré-accéder aux réglages de la Watch que mon iPhone. Sauf que je ne sais pas pourquoi elle s’est desapairée suite à cela.

j’ai donc voulu appairer à nouveau, mais lorsque je le fais, on me dit de mettre à jour la montre pour continuer. Lorsque je veux le faire j’ai le message d’erreur suivant :
9922DDC1-1BB8-4763-A601-6C33C18CFA33.png

Je suis pourtant connecté à Internet. J’ai essayé en 4g et en wifi...

Je tourne en rond depuis ce midi
 
Aie, c'est risqué de mettre en pause une coupé une MAJ en cour.
J'espère que tu l'as pas brickée.
 
Non la mise à jour n’avait pas démarré ...
En fait quand j’ai ouvert l’application Watch pour accéder aux paramètres j’étais bloqué par la fenêtre de mise à jour forcée. Elle était en train de la télécharger mais non lancée. J’ai cliqué sur annuler en haut à droite et ça m’a dit que dans ce cas cela allait dé-jumeler la Watch. Mais impossible de faire la maj maintenant et donc de re-jumeler.

il faudrait que j’aille au Genius Bar ?
 
Le problème c’est que j’arrive pas à prendre un rdv pour ce motif car c’est du software donc uniquement chat ...
Fait déjà un chat pour voir ce qu'ils te proposent donc.
 
Hello j’ai exactement le même problème et j’ai tout essayé, pas de Genius Bar chez moi donc je dois me débrouiller ... tu as une solution pour moi ?
Hello,
Lorsqu’une nouvelle mise à jour de Watch OS s’est ajoutée (7.0.1) ca s’est remis en ordre, j’ai pu la télécharger et l’installer ...
 
Bonjour a tous, j'espère que votre problème est résolu, j'avais le même message que toi skillz47.
J'ai desactivé le reglage automatique de l'heure et ca a fonctionné sans problème après.