10.11 El Capitan Impossible de partager un projet iMovie

Michel Egloff

Membre enregistré
1 Avril 2020
1
0
71
Bonjour,
Je vous contacte de la part de "Forum.mac-video.fr." Nous n'arrivons pas à solutionner le problème suivant:
J'ai un MacbookPro (fin 2011) avec la version OS X El Capitan 10.11.6.

Lorsque je souhaite partager mes projets de iMovie (version 10.1.6), il apparaît le message : "L’ajout de « Mon film » à iTunes a échoué. L’opération n’a pas pu s’achever. (com.apple.Compressor.CompressorKit.ErrorDomain erreur -1)".

Après plusieurs recherches, nous avons convenu de ré-installer l'OS sur l'existant en téléchargeant le "Download OS X El Capitan 10.11.6 Combo Update". Or, lors de l'installation je suis bloqué par le message : "Mise à jour d'OS X El Capitan ne peut être installé sur ce disque. Ce volume ne remplit pas les conditions requises pour cette mise à jour."

Pouvez-vous m'apporter votre aide ?

J'ai oublié de préciser que @macomaniac devrait pouvoir me trouver une solution rapidement ...!
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour à tous,

Depuis hier je ne peux plus partager de fichier quelque soit l'option choisie : Theater, iTunes, File, Facebook, Email.
J'utilise un 15'Macbook Pro 10.11.6 mid 2014. Je viens de voir un autre poste daté du 1 Avril 2020 avec le même problème.
https://forums.macg.co/threads/impossible-de-partager-un-projet-imovie.1333791/

Chaque tentative résulte par ce message : "L’ajout de « Mon film » à iTunes a échoué. L’opération n’a pas pu s’achever. (com.apple.Compressor.CompressorKit.ErrorDomain erreur -1)".
J'ai effectué une NVRAM Reset, sans succès, de même qu'en créant d'autres projets ou d'autres bibliothèques comme indiqué : https://support.apple.com/fr-fr/HT206157
Le partage ne s'effectue pas sur 3. Choisissez Fichier > Partager > Fichier, puis cliquez sur Suivant. Intitulez le fichier « Ligne arrivée » et enregistrez-le sur le bureau.

Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
Je vous contacte de la part de "Forum.mac-video.fr." Nous n'arrivons pas à solutionner le problème suivant:
J'ai un MacbookPro (fin 2011) avec la version OS X El Capitan 10.11.6.

Lorsque je souhaite partager mes projets de iMovie (version 10.1.6), il apparaît le message : "L’ajout de « Mon film » à iTunes a échoué. L’opération n’a pas pu s’achever. (com.apple.Compressor.CompressorKit.ErrorDomain erreur -1)".

Après plusieurs recherches, nous avons convenu de ré-installer l'OS sur l'existant en téléchargeant le "Download OS X El Capitan 10.11.6 Combo Update". Or, lors de l'installation je suis bloqué par le message : "Mise à jour d'OS X El Capitan ne peut être installé sur ce disque. Ce volume ne remplit pas les conditions requises pour cette mise à jour."
Bonjour,
J'ai le même problème.
Vous avez trouvé la solution ?
 
Dernière édition par un modérateur: