Impossible de se connecter Live Messenger / MacBook / Windows XP SP2

Kant1

Membre actif
30 Mars 2005
174
2
41
Bonjour les gens,

J'ai installe cette apres midi windows sur mon MacBook via Bootcamp, tout marche bien, a l'exception de Live Messenger et de tous les autres (7.5, windows messenger 5.1, 4.7, etc...) Le soft fonctionne mais impossible de se connecter au service.

J'ai installe windows expres pour ca alors ca m'embete pas mal. (videoconference avec le monde pc)

Est ce que quelqu'un a reussi avec le meme materiel que moi ? J'ai tout verifie ca ne peut que marcher, mais pourtant ca me marche pas (le service n'est pas down, le pare feu autorise messenger, etc...)

Si vous avez des conseils, merci.

peut-être que les ports du pare-feu de ton routeur ne sont pas ouverts
vas jetter un coup d'oeil dans ce coin là :D:up:

J'ai pas de routeur. Meme en desactivant anti virus et pare feu windows, ca marche pas.
Je suis sur une connection wifi d'un hotel, et ca live messenger marche sur un portable sony.

Franchement je comprends pas.

Est ce que ca fonctionne chez quelqu'un ?

Parce que ca DOIT fonctionner, meme le test de connection a l'interieur de live messenger dit que tout est ok.

Tout le reste marche ! Je pige pas.

je veu pas paraitre mesquin mais, tu est sur que tu na pas fais de faute dans le champ du nom d'utilisateur et du mots de passe?? ( defois sa arrive, une "," au lieu d'un ".".
sinon quan tu fai le test et qu'il te dit que tout est ok, a tu essayer de faire reparer??
normalement apres sa il doit demarrer automatikement.
sinon tu désinstalle msn et tu le réinstalle peut etre sa vient de la :mouais:
bonne chance:up:

J'ai deja fait tout ca. Webmessenger fonctionne, mes logins sont bons, je les utilise depuis 5 ans...

Et wai meme en faisant reparer ca marche pas. Ca se connecte pas.

Bon j'ai quand meme reussi a faire des videoconferences grace a Skype 2.5, qui marche d'ailleurs pas mal.

Mais ce msn reste un mystere.

Qui a un Macbook, le dernier bootcamp, windows XP SP2 tout officiel comme il faut, active + tout MAJ, et le dernier live messenger (enfin j'ai teste pas mal de version, aucune fonctionne) ?