Impossible de supprimer des applis

imonamac

Membre actif
4 Juillet 2007
123
1
J'ai tente de telecharger 2 applications, chose qui n'a pas ete jusqu'au bout car il y a eu une erreur. Quand je retente ca met, dans le dossier "telechargement" sur iTunes sur la ligne en face de l'appli : interrompu (erreur = 8012).
Et il y a une fenetre de message qui s'ouvre (cf. la capture).

Comment puis je supprimer ses deux telechargements car en faisant "Suppr" ca les supprime mais ils se remettent a chaque lancement de iTunes.
:confused:

Si ton iPhone n'est pas jailbreaké, à part la restauration, je ne vois pas.
Sinon, il y a possibilité de jouer avec des logiciels comme iFile, mais faut être prudent. S'il y a lieu, je t'exliquerai comment.

et faire une mise à jour via itunes de tes app qui n'ont pas été chargées?

tu vas dans ton dossier app fait mise à jour

et faire une mise à jour via itunes de tes app qui n'ont pas été chargées?

tu vas dans ton dossier app fait mise à jour

C'est ce que je fais et le message qui apparait c'est en faisant une mise a jour pour finir le telechargement justement. Telechargement qui s'interrompe.

Si ton iPhone n'est pas jailbreaké, à part la restauration, je ne vois pas.
Sinon, il y a possibilité de jouer avec des logiciels comme iFile, mais faut être prudent. S'il y a lieu, je t'exliquerai comment.

Il ne l'est pas (jailbreaké), et j'ai fais une reinitialisation de l'iPhone, la totale… et le probleme persiste. J'ai par contre un soft qui s'appelle iPhone Explorer qui permet d'aller fouiller dans l'iPhone.

C'est ce que je fais et le message qui apparait c'est en faisant une mise a jour pour finir le telechargement justement. Telechargement qui s'interrompe.

Il ne l'est pas (jailbreaké), et j'ai fais une reinitialisation de l'iPhone, la totale… et le probleme persiste. J'ai par contre un soft qui s'appelle iPhone Explorer qui permet d'aller fouiller dans l'iPhone.

Si le problème persiste après la restauration de l'iPhone, ça ne sert à rien d'aller fouiller dedans. Le problème vient d'ailleurs : du mac, d'iTunes, je ne sais pas...
Tu as essayé de supprimer les applications en cause de ton mac et de la bibliothèque iTunes, puis de les retélécharger sur l'iTunesStrore ?

Et je réalise un truc tout bête : certaines applis sont incompatibles avec certains appareils (par exemple avec l'iPod ou l'iPhone 3G). C'est typiquement le genre de message qui apparaît quand c'est le cas. C'est pas tout bêtement ça ?

J'ai par contre un soft qui s'appelle iPhone Explorer qui permet d'aller fouiller dans l'iPhone.

Et ce n'est pas lui qui serait la cause du dysfonctionnement justement ?

Si le problème persiste après la restauration de l'iPhone, ça ne sert à rien d'aller fouiller dedans. Le problème vient d'ailleurs : du mac, d'iTunes, je ne sais pas...
Tu as essayé de supprimer les applications en cause de ton mac et de la bibliothèque iTunes, puis de les retélécharger sur l'iTunesStrore ?

Et je réalise un truc tout bête : certaines applis sont incompatibles avec certains appareils (par exemple avec l'iPod ou l'iPhone 3G). C'est typiquement le genre de message qui apparaît quand c'est le cas. C'est pas tout bêtement ça ?

C'est un iPhone 3GS 16Go Black pour etre precis et il est sous la derniere version du logiciel systeme (3.1.3). Les appli incriminées elles ne sont plus sur l'AppStore maintenant.
Quand je veux les supprimer elle disparaissent du dossier Telechargement mais reapparaissent au lancement suivant d'iTunes ou apres la synchro de mon iPhone.
J'ai viré les prefs d'iTunes et tous les dossiers caches etc et donc reinstallé iTunes et rien n'y fait.

J'ai tente de telecharger 2 applications, chose qui n'a pas ete jusqu'au bout car il y a eu une erreur. Quand je retente ca met, dans le dossier "telechargement" sur iTunes sur la ligne en face de l'appli : interrompu (erreur = 8012).
Et il y a une fenetre de message qui s'ouvre (cf. la capture).

Comment puis je supprimer ses deux telechargements car en faisant "Suppr" ca les supprime mais ils se remettent a chaque lancement de iTunes.
:confused:
je suis nouveau mais j'ai le meme probleme que toi

je suis sur itunes 9.2 avec un pc sous xp

le message d'erreur est "zéro Ko sur 1.3 Mo, interrompu (erreur = 8012)"

je presise, aucun rapport avec iphone ou ipod touch, ca vient d'itunes !

il relance automatiquement les telechargement inachevé au demarrage d'itunes et a chaques ajout d'un nouveau telechargement.

normale puisse que quand on achete une aplli, meme si elle est gratuite la preuve il y a une facture par mail de 0.00€, elle se lie au compte itunes.

la question est comment supprimer l'appli du compte itunes ?

---------- Nouveau message ajouté à 01h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h17 ----------

j'ai envoyé un mail a l'assistance d'apple j'attend une réponse .

je vous tiendrai au courant .

la solution étai d'écrire au service assistance d'itunes d'apple et
c'est eux qui le retire
attention noter le titre de l'application intégralement

ouf enfin plus de message d'erreur :D
merci apple :up: