Bonjour,
Je travaille avec trois macs en réseau, ils sont syncro au niveau Carnet d'adresse ( et Ical ) par le billet de mobile me.
J'envoie des mails commerciaux par listes groupées intelligentes.
J'ai une adresse que je n'arrive pas à supprimer. J'ai pourtant : supprimer cette adresse manuellement sur chaque ordinateur ( dans le carnet d'adresse / les fiches ) et sur mobile me . J'ai même supprimer les mails envoyés et les mails reçu avec cette adresse. J'ai vérifier avec spotlight : il ne reste rien. J'ai fait une syncro général. Plus rien n'apparaît nulle part ( forcément ).
Je ne peux pas dire si cela arrive avec plusieurs adresses pour le moment, en effet je n'ai qu'un seul client qui commence furieusement à en avoir marre ( cela devient du spam ).
J'envoie un nouveau mail commercial à l'aide de cette ( nouvelle ) liste et Bingo ! La personne reçoit de nouveau mon mail. C'est pour moi incroyable . Je ne sais pas quoi faire évidemment, il me semble avoir pris toutes les précautions d'usage...
Je travaille avec trois macs en réseau, ils sont syncro au niveau Carnet d'adresse ( et Ical ) par le billet de mobile me.
J'envoie des mails commerciaux par listes groupées intelligentes.
J'ai une adresse que je n'arrive pas à supprimer. J'ai pourtant : supprimer cette adresse manuellement sur chaque ordinateur ( dans le carnet d'adresse / les fiches ) et sur mobile me . J'ai même supprimer les mails envoyés et les mails reçu avec cette adresse. J'ai vérifier avec spotlight : il ne reste rien. J'ai fait une syncro général. Plus rien n'apparaît nulle part ( forcément ).
Je ne peux pas dire si cela arrive avec plusieurs adresses pour le moment, en effet je n'ai qu'un seul client qui commence furieusement à en avoir marre ( cela devient du spam ).
J'envoie un nouveau mail commercial à l'aide de cette ( nouvelle ) liste et Bingo ! La personne reçoit de nouveau mon mail. C'est pour moi incroyable . Je ne sais pas quoi faire évidemment, il me semble avoir pris toutes les précautions d'usage...