E ehsko Membre enregistré 15 Janvier 2024 8 0 24 31 Janvier 2024 #21 MrTom a dit: J'attends ta réponse à ce message là avant d'aller plus loin me concernant... Cliquez pour agrandir... En ciblant quel app ? car je ne peux pas cliquer dans "Autre"
MrTom a dit: J'attends ta réponse à ce message là avant d'aller plus loin me concernant... Cliquez pour agrandir... En ciblant quel app ? car je ne peux pas cliquer dans "Autre"
E ehsko Membre enregistré 15 Janvier 2024 8 0 24 7 Février 2024 #22 MrTom a dit: J'attends ta réponse à ce message là avant d'aller plus loin me concernant... Cliquez pour agrandir... Je n'ai pas bien compris, car je ne peux pas cliquer sur "Autre" et donc le chemin ne peut pas apparaître. L'app n'étant plus dans "Applications"
MrTom a dit: J'attends ta réponse à ce message là avant d'aller plus loin me concernant... Cliquez pour agrandir... Je n'ai pas bien compris, car je ne peux pas cliquer sur "Autre" et donc le chemin ne peut pas apparaître. L'app n'étant plus dans "Applications"