Impossible de supprimer une application

Justiice

Membre confirmé
29 Mai 2010
27
0
Bonjour à tous, je suis nouveau et je ne sais pas si je suis dans la bonne section (Merci de déplacer mon post si c'est le cas).

Voilà j'ai un problème depuis une semaine maintenant, j'ai téléchargé un logiciel, " Wi-Fi sync " qui proposait de faire des synchronisations de son iPhone vers son Mac en Wifi ! Génial !

Mais voici mon problème, après avoir télécharger mon "Application", le message d'erreur suivant s'affiche :

rad1AAD8.jpg


Bon, ce n'est pas très grave me direz vous, il suffit d'ignorer et de supprimer l'application !

Sauf que lorsque je mets Ignorer, le message re apparaît sans cesse, et si je relance, c'est la même chose. De plus, le logiciel se lance a chaque démarrage de mon mac.

Voilà tout ce que j'ai fait :

- Cherché dans " comptes " > Ouverture : Le logiciel n'est pas dedans.
- Téléchargé "AppDelete " : Le problème ? Je ne trouve aucune trace du logiciel.
- Cherché PARTOUT dans mon Mac où pourrait bien se trouver le logiciel pour pouvoir le supprimer, mais je ne trouve rien dans aucun dossier...

Help me please, car c'est très embêtant d'avoir sans cesse ce message d'erreur en plein milieu de mon écran ...

Merci à vous
 
Tu as regardé dans le moniteur d'activité pour terminer ce processus? Qd tu as installé wifis-sync, était-ce sous forme de plugin, ou tu as fais un glisser vers le dossier applications? Perso, j'utilise appcleaner(gratuit) pour désinstaller mes applications, préférences systèmes, widgets et autres et je n'ai jamais eu ce genre de problème.

En espérant t'avoir aidé.
++
 
bonjour

l'usuel
Eviter l'utilisation de desinstalleurs géneriques
( voir les nombreux fils avec les explications)

suivre la pocédure de désinstall prévue par le développeur et la suivre

par ailleurs il semble , pas sur que tu parles de wifi sync
qui est une apps iphone
dsonc à traiter section iphone)

de chez cydia

c'est bien ca?

sinon preciser chez qui
où se fut chargé etc

et quel OSX?
 
Oui merci de votre aide mais je ne comprends pas comment marche le desinstalleur, je le lance, mais apres... ? Je n'ai pas de mot de passe :/