Impossible de supprimer YahooSearch

Bonsoir,
idem que les autres, souci sur Firefox pour ce qui me concerne. J'ai fait un scan Malwarebytes, j'avais des choses à supprimer (qu'il a supprimées), j'ai redémarré ... mais le problème subsiste ...
Help !
 
idem que les autres, souci sur Firefox pour ce qui me concerne. J'ai fait un scan Malwarebytes, j'avais des choses à supprimer (qu'il a supprimées), j'ai redémarré ... mais le problème subsiste ...
Lequel, car nous ne sommes pas devins ? Sinon, dans Firefox tu as quoi comme extensions ? En navigation, pour être tranquille il faut installer uBlock Origin qui est le meilleur bloqueur de PUBS. Si tu as Adblock et Adblock+ tu les vires, car ils laissent passer volontairement de la PUB pour se rétribuer.
 
Merci pour U Block, je viens de l'installer (en effet, j'avais Ad Block PLus).
J'ai supprimé et réinstallé Firefox ... ça fonctionne !! Donc tout OK pour moi (grâce aussi à Malwarebytes)
 
Merci pour U Block, je viens de l'installer (en effet, j'avais Ad Block PLus).
J'ai supprimé et réinstallé Firefox ... ça fonctionne !! Donc tout OK pour moi (grâce aussi à Malwarebytes)
Passe plus souvent dans les forums, car ça fait un moment que je conseille ce duo Malwarebytes+uBlock Origin. Je vais insister, il faut bien lire uBlock Origin et non pas la version simple de uBlock qui n'est pas à la hauteur.
 
  • J’aime
Réactions: Fullcrum
Bonsoir @Imassami et @capvarou ,
Avez vous essayez de vous dirigez vers un autre navigateur ? Par exemple (google chrome, mozilla firefox, opéra...)
Ceci pourrait peut être régler vos problèmes
Bonne soirée
 
Je confirme, chez moi le problème était sur Firefox ; j'ai essayé sur Safari : pas de souci. Du coup j'ai désinstallé Firefox puis l'ai re-installé, tout OK !