Impossible de trouver Bootcamp sur leopard !

nella nina

Membre enregistré
20 Décembre 2007
7
0
Bonjour,
je n'arrive pas à trouver et donc à utiliser Bootcamp sur mon MacBook tout neuf et équipé de leopard... En aisant une recherche sur le forum, j'ai vu que quelqu'un d'autre avait eu ce problème et qu'on lui avait conseillé d'insérer le disque 1 de Mac OS X Install et de sélectionner l'application Bootcamp. C'est ce que j'ai fait... mais là encore, Bootcamp est introuvable... J'ai essyé de télécharger la version bêta... mais bien que l'installation réussisse, impossible de trouver l'application... Que faire ?

La version Beta ayant expiré elle ne fonctionnera pas.

L'assistant Bootcamp se trouve théoriquement dans "Applications/Utilitaires". Sur le DVD il faut aller le chercher dans le autres composants et le sélectionner pour l'installation si mes souvenirs sont bons.

J'ai eu le meme probleme que toi à l'achat de mon macbook avec léopard, bootcamp n'avait pas eté mis dessus, ca arrive apparemment. J'ai opté pour reinstaller tout l'OS tant que j'avais pas grand chose

Merci pour vos messages.
En cherchant mieux (et refaisant une recherche sur le forum) je l'ai finalement trouvé. Mais gros plantage pendant l'installation de windows : impossible de quitter le programme d'installation même en redémarrant l'ordi, impossible d'éjecter le CD-Rom. J'ai dû m'absenter... et mon mari a je ne sais comment fait des merveilles : le CD-ROM est éjecté et je retrouve mon bureau Mac. Ouf... mais faut que je me penche sur la question... (peut-être est-ce dû au fait que j'ai utilisé le CD-Rom XP que j'ai eu avec mon ancien PC portable...)

Merci pour vos messages.
En cherchant mieux (et refaisant une recherche sur le forum) je l'ai finalement trouvé. Mais gros plantage pendant l'installation de windows : impossible de quitter le programme d'installation même en redémarrant l'ordi, impossible d'éjecter le CD-Rom. J'ai dû m'absenter... et mon mari a je ne sais comment fait des merveilles : le CD-ROM est éjecté et je retrouve mon bureau Mac. Ouf... mais faut que je me penche sur la question... (peut-être est-ce dû au fait que j'ai utilisé le CD-Rom XP que j'ai eu avec mon ancien PC portable...)

Il y a de fortes chances oui... Et une des leçons de l'histoire : la fonction recherche est ton amie, on ne le dira jamais assez.

Tu peux me donner le lien du post qui indique comment trouver bootcamp sous leopard, car bon, j'aimerai éviter de réinstaller tout Leopard... Et j'ai du mal à trouver la solution au problème dans le forum.
Merci.