iPhone 5s Impossible de trouver la panne :(

MiisterL

Membre enregistré
31 Août 2017
2
0
27
Bonsoir,

Je suis totalement désespéré. Mon iPhone 5s a rendu l'âme.
Il me restait 10% de batterie lorsqu'il s'est éteint. Je me suis dis pas de problème en rentrant chez moi je le rebranche sauf qu'il s'est allumé quelques secondes sur la pomme puis plus rien.
Je l'ai branché toute une nuit pour voir s'il charge mais toujours rien. Je l'ai connecté à l'ordinateur mais toujours rien il s'allume mais reste sur la pomme puis s’éteint et il n'est pas reconnu par l'itunes.

Je me décide donc de changer la batterie. Je reçois la batterie je l'installe toujours le même problème. Je contacte le vendeur sur Ebay il me renvoi une nouvelle batterie et toujours le même problème.

Je me dis donc c'est le connecteur de charge qui est HS.. je le commande , je le remplace et toujours le même problème... que faire ? :(

Merci de m'avoir lu et si parmi vous quelqu'un pourrait m'aider...
 
Salut, à mon avis c'est la carte mère qui a lâché. Il m'est arrivé la même chose sur mon iphone 5...
 
Le coup du "s'allume sur la pomme puis s'éteint", je connais quelqu'un qui a eu le soucis sur un 4S y'a pas si longtemps, il s'est jamais rallumé, comme c'était un 4S et qu'on est en 2017, la personne en a profité pour passer au 6...

Un rdv chez Apple sera inutile vu qu'il a été ouvert déjà... Essaye de voir si tu trouves un petit réparateur pour un diagnostic