Impossible d'envoyer des Mails depuis "Mail"

OTAK

Membre confirmé
19 Novembre 2007
69
2
Bonjour,
Je suis chez Bouygues (fibre Bbox)
Depuis quelques jours sans avoir rien fait, je ne peux plus envoyer de mails avec l'appli Mail, ceux ci restent dans la boite d'envoi et il n'y a pas de messages d'erreur.

Et par contre je peux en envoyer a partir de mon compte Bouygues.

Et je reçois bien les mails que l'on m'envoie sur l'appli Mail.

J'ai regarder les comptes sur Mail il y a un message qui s'affiche "impossible de se connecter au compte bbox, saisissez le mot de passe et quand j'essaye il ya "impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte"

lorsque je regarde les réglages du serveur il y a indiquer au serveur d'envoi bbox(déconnecté)

cela viens t'il peut etre de ça ?

Merci de vos avis
 
vérifie tes paramètres smtp, c'est ce serveur qui sert à l'envoi des mails