• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Impossible d'envoyer des Mails depuis "Mail"

OTAK

Membre junior
19 Novembre 2007
56
0
Bonjour,
Je suis chez Bouygues (fibre Bbox)
Depuis quelques jours sans avoir rien fait, je ne peux plus envoyer de mails avec l'appli Mail, ceux ci restent dans la boite d'envoi et il n'y a pas de messages d'erreur.

Et par contre je peux en envoyer a partir de mon compte Bouygues.

Et je reçois bien les mails que l'on m'envoie sur l'appli Mail.

J'ai regarder les comptes sur Mail il y a un message qui s'affiche "impossible de se connecter au compte bbox, saisissez le mot de passe et quand j'essaye il ya "impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte"

lorsque je regarde les réglages du serveur il y a indiquer au serveur d'envoi bbox(déconnecté)

cela viens t'il peut etre de ça ?

Merci de vos avis
 

Jedge

Membre junior
29 Juillet 2010
40
1
Annecy
vérifie tes paramètres smtp, c'est ce serveur qui sert à l'envoi des mails
 

OTAK

Membre junior
19 Novembre 2007
56
0
OK merci, au final j'ai changer le serveur sortant de 587 en 25 sans cocher TLS/SSL et cela remarche