Résolu Impossible d'envoyer des photos de iPhone par e-mail

Zebrinha

Membre actif
30 Septembre 2008
850
245
Hello à tous!

J'ai un souci avec mon iPhone 6s... c'est sans doute un truc tout bête mais je suis larguée:
Je ne parviens plus à envoyer de photos prises de mon iPhone par e-mail. (ce que je faisais sans soucis avant)
Dans l'intervalle, je me souviens avoir eu un soucis de piratage il y a 2 semaines (mon fournisseur internet Orange m'a prévenu) et j'ai changé les mots de passe internet dans mon ordinateur. Je me dis que le soucis vient peut-être de là? J'ai changé les mots de passe dans l'ordinateur mais pas dans le tel mobile... et je suppose qu'il faut le faire?
J'ai donc essayé de voir comment changer mon mot de passe sur le tel portable... et je ne sais pas comment faire, je m'emmêle les pinceaux et je ne m'en sors pas...
J'ai l'air maline... :banghead::banghead:

Zebrinha (sait tout faire sauf quand c'est binaire)
 
  • Haha
Réactions: Sly54
Hello à tous!

J'ai un souci avec mon iPhone 6s... c'est sans doute un truc tout bête mais je suis larguée:
Je ne parviens plus à envoyer de photos prises de mon iPhone par e-mail. (ce que je faisais sans soucis avant)
Dans l'intervalle, je me souviens avoir eu un soucis de piratage il y a 2 semaines (mon fournisseur internet Orange m'a prévenu) et j'ai changé les mots de passe internet dans mon ordinateur. Je me dis que le soucis vient peut-être de là? J'ai changé les mots de passe dans l'ordinateur mais pas dans le tel mobile... et je suppose qu'il faut le faire?
J'ai donc essayé de voir comment changer mon mot de passe sur le tel portable... et je ne sais pas comment faire, je m'emmêle les pinceaux et je ne m'en sors pas...
J'ai l'air maline... :banghead::banghead:

Zebrinha (sait tout faire sauf quand c'est binaire)
Salut,

..ici, si t'arrive à comprendre https://support.apple.com/fr-fr/HT201320
 
  • J’aime
Réactions: Zebrinha
Salut
Wé,c'est pas a jour la honte
Pour créer il faut aller dans mot de passe et comptes.
Mais ca n'explique pas comment joindre une photo dans un mail.
La seule facon que je connaisse,c'est de la selectionner dans la biblio et là,de choisir mail
 
Hello @patrick78140 et PDD
Wé,c'est pas a jour la honte
Euh? Donc mon tel n'est pas à jour, ça ne le fait pas automatiquement de nos jours? Je me trouve régulièrement avec des trucs que je ne comprend plus.... et j'ai attribué ces changements aux mises à jour....
Pour créer il faut aller dans mot de passe et comptes.
J'ai fait, et j'ai tapé mon nouveau mot de passe... et ô miracle, j'ai essayé de m'envoyer une photo du tel par e-mail et ça a fonctionné! (C'était donc bien le nouveau mot de passe qu'il me fallait...!

Merci beaucoup! Une fois de plus, vous avez sauvé une dino de l'extinction par météorite!
Zebhrina
 
Hello @patrick78140 et PDD

Euh? Donc mon tel n'est pas à jour, ça ne le fait pas automatiquement de nos jours? Je me trouve régulièrement avec des trucs que je ne comprend plus.... et j'ai attribué ces changements aux mises à jour....

J'ai fait, et j'ai tapé mon nouveau mot de passe... et ô miracle, j'ai essayé de m'envoyer une photo du tel par e-mail et ça a fonctionné! (C'était donc bien le nouveau mot de passe qu'il me fallait...!

Merci beaucoup! Une fois de plus, vous avez sauvé une dino de l'extinction par météorite!
Zebhrina
Ba voila impec
pas de panique,ce qui n'est pas a jour c'est la doc pas ton tel (meme si c'est vrai,ca n'a pas trop d'importance).
Le mien n'y est pas non plus.J'ai arrété les maj,ca corrige un pb et ca en apporte 10.Basta
La maj peut se faire automatiquement ,mais a mon avis fortement déconseillé.Bien voir ce qu'apporte cette maj,si elle est benefique ou pas et le retour des genereux membres qui en font l'experience