Impossible d'envoyer mon site chez Noos...

Brett Sinclair

Membre actif
12 Octobre 2002
233
0
perso.club-internet.fr
Très grand débutant (voire grand benet en la matière...) en création de site Web...
Du point de vue de la création même du site, j'ai fait un tour du coté des sites conseillés par Macgé et je pense que (n'étant pas plus bête qu'un autre) je vais finir par être capable de faire un truc correct.
En revanche, histoire de voir, je me suis amusé à faire une petite page à la noix sans liens ni rien à partir de Word et en l'enregistrant en tant que page Web.
Ensuite j'ai voulu l'envoyer chez mon fournisseur d'accès, à savoir Noos. Et là ça ne marche pas /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/frown.gif
A l'aide de Fetch, j'ai envoyé à l'adresse indiquée dans leur site ("mapage.noos.fr/user etc...") le contenu de ma maigre page - une photo et un peu de texte - et quand je veux me connecter, sur ma page j'ai un message d'erreur de Noos m'indiquant que je n'ai pas le droit de me connecter à cette page.
Le seul moyen d'accès à ma page que j'ai pu trouver c'est de le mettre dans le Dossier "sites" de OS X. Mais si j'ai bien compris il faut que mon Mac soit allumé pour que la page soit accessible (c'est de là que vient mon avatar sur le Forum...) ce qui n'est pas ce que je cherche.

Qq'un peut il me conseiller ?

Cordialement

BS

Moi-même client chez Noos, je te conseille d'utiliser plutôt Captain FTP… j'avais eu des problèmes avec Fetch…
Ensuite tu tapes :
Adresse de l'hôte : mapage.noos.fr
Login : ce qui est avant l'@ de l'adresse e-mail correspondant
Passwd : celui de ta boite e-mail
Mais avant il faut peut-être que tu actives ton compte ? Va à noos.fr>Mon compte>Créer ou modifier vos pages perso… Il te faudra ton identifiant client et ton mot de passe qui sont sur la facture que t'a laissé ton installateur (il y a quelques années une feuille jaune)… Ça n'a rien à voir avec les identifiants de tes boites…
N'hésite pas à demander pour plus d'aide ou à téléphoner à Noos… Au prix que ça coûte, ils peuvent bien t'aider… /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif

Antiphon