Impossible d'exporter sous PDF

• Créateur du sujet Créateur du sujet litch
  • Date de début Date de début

litch

Membre enregistré
23 Juin 2009
6
0
Bon j'ai un autre problème,
J'ai crée un fichier sur Quark X-press, je veux l'exporter sur le bureau au format PDF pour l'envoyer sur un PC facilement. Là arrive le pb, pendant l'exportation un message d'erreur me dit "Impossible de créer le fichier mise en page1.pdf".
J'ai utilisé cette fonction des 10aines de fois, ke passa d'un seul coup??
Quelqu'un a une idée?
Merci à lui………

j'ai un autre problème

Tu avais d'autres problèmes avant ?

Il serait peut-être intéressant d'en parler.

Avoir un historique des divers problèmes rencontrés est toujours utile pour proposer une solution.

Comme je n'ai pas utilisé XPress depuis plus de dix ans, je me renseigne : cette fonction "Exporter sous PDF" est une fonction de XPress ? Ou fais-tu allusion à la possibilité, lors d'une impression, d'enregistrer l'impression en PDF ?

Merci lercat, j'ai pu enregistrer comme tu m'as dit, en faisant fichier - imprimer à partir d'X-Press.
Cool, j'avais jamais utilisé cette alternative avant... c'est la première fois que ça m'arrive, jamais eu de pb d'enregistrement sous PDF avant.
X-Press propose cette solution pour pouvoir utiliser le document de manière plus générale, mais si on veut transformer le doc natif dans un format standard, genre JPEG, ya pas bcp de solution... c'est vrai qu'X-Press, ya pas beaucoup de monde qui l'utilise...

En tout cas, merci à tous!
Litch