Impossible d'importer les photos de l'iPhone avec Photos

mac ito

Membre confirmé
19 Mai 2014
25
1
Bonsoir à tous,

Aujourd'hui je me suis rendu compte qu'il ne m'était plus possible d'importer les photos de mon iPhone avec Photos. Lorsque j'ouvre celui ci et connecte mon iPhone, il apparait bien dans le bandeau de gauche mais quand je clique dessus Photos me demande de le déverrouiller, hors il est déjà déverrouiller. J'ai bien brancher, débranché, éteint, rallumer, verrouiller dévérouiller mais rien n'y fait. Est ce un problème connu ou récent? Auriez vous une idée ou une solution? Déjà que c'est contraignant de ne pas avoir la synchro en partage de connexion alors la c'est la fin des haricots.

Merci à vous.
 
De plus j'ai l'impression qu'Airdrop est carrément dans les choux, il ne sait pas dire qu'un partage de connexion est activé du coup il clignote "en attente" et jamais rien ne se passe sauf si on va désactiver soit même le partage de connexion.
 
je précise que le problème est survient avec macOS 10.15.5 et iOS 13.5.1
 
Bon hé bien je crois que j'ai ma réponse, si l'accès aux photos de l'iPhone n'était pas "instantané" c'est qu'il lui fallait du temps pour configurer l'importation et pour cause, il vient de d'afficher les photos a importer et elles sont en majorité (seul 10 manquaient) déjà toutes présente dans ma photothèque.. j'ai l'impression d'avoir a faire au bug récent qui fait des doublons de photo entre les différents appareils.
 
  • J’aime
Réactions: MrTom