Je ne vois pas où ça se trouve ?sinon ça serait pas Gatekeeper qui te bloque ( pref sytème sous sécurité et tout autoriser
tes applis étaient bien en 64 bits car les 32 bits ne marchent plus Sur Catalina...
Je ne sais pas si elles étaient en 64bits
Je ne vois pas où ça se trouve ?sinon ça serait pas Gatekeeper qui te bloque ( pref sytème sous sécurité et tout autoriser
tes applis étaient bien en 64 bits car les 32 bits ne marchent plus Sur Catalina...
J'ai tout fait comme vous l'avez indiqué, mais rien ne se passe. Il ne me propose pas cette optionTu lances le Terminal et tu fais un Copier/Coller de cette commande...
...en validant avec la touche Entrée.Bloc de code:sudo spctl --master-disable
su nomdetasessionadmin
Tu lances le Terminal et tu fais un Copier/Coller de cette commande :Lewooo a dit:
Je ne vois pas Gatekeeper ?
sudo spctl --master-disable en validant avec la touche Entrée. Tu auras ensuite cette option...
Tu as bien tapé ton mot de passe Administrateur en aveugle ? Au vu de ta copie écran, j'ai un gros doute.J'ai tout fais comme vous l'avez indiqué, mais rien ne se passe. Il ne me propose pas cette option
csrutil status
csrutil disable
C'est leocordierc'et quoi le nom de ta session admin ?
sinon tu est déjà sur une session admin ou utilisateur ? c'est peut-être ça aussi qui bloque a l'installation..
Une commande commençant par sudo dans le Terminal affichera systématiquement un petit cadenas. Donc tu tapes ton mot de passe en aveugle, car il ne s'affichera pas. C'est une mesure de sécurité.En aveugle ?
Alors oui, quand je tapais mon mot de passe il ne s'affichait pasUne commande sudo dans le Terminal affichera systématiquement un petit cadenas. Donc tu tapes ton mot de passe en aveugle, car il ne s'affichera pas. C'est une mesure de sécurité.
Je n'ai qu'une seule sessionTu es sûr d'être dans une session Administrateur ? Tu n'es pas dans une autre session de travail ?
Je viens de tester chez moi et...
Voir la pièce jointe 214231