Impossible d'installer ffmpegX

basquin

Membre actif
3 Novembre 2000
134
5
56
www.quoi2neuf.net
Bonjour

J'ai parcouru le forum mais le Bug n'est pas le même .

Je n'arrive pas a installer les composants de FFMPEG.
Ce dernier m'indique que je doit taper un mot de passe ...LOL
J'en ai pas !

FFMPEG est dans le dossier application ainsi que les trois composant....
The installation was not successful.
WARNING: Improper use of the sudo command could lead to data loss
or the deletion of important system files. Please double-check your
typing when using sudo. Type "man sudo" for more information.

To proceed, enter your password, or type Ctrl-C to abort.

Password:

alors la...?

Pour chaque composant, tu dois indiquer le chemin d'accès des dits composants... si mencoder est dans le dossier "applications", et bien tu rentres le chemin d'accès sur la droite.

Pareil pour les autres.

Et ton mdp, bein c'est le mdp administrateur, celui de ta session quoi.

Bonjour merci pour votre aide.
Mais mon problème n'est pas le chemin d'installation des composants.
Mon problème c'est que FFMPEG demande un mot de passe pour les installer))

Hors donc, je n'ai pas de mot de passe dans ma session !
Et si j'en met un après redémarrage et re installation des composants de FFMPEG, celui ci me demande le Mot de passe que je tape et me renvois à la même phrase cité si dessus.
Il est donc impossible d'installer les composant...?

Bref, comment après avoir choisi correctement les chemins d'instals, passer cette barrière du Mot de passe.?????????????????????????
Il s'agit a mon avis d'un beug ...
Bref FFMPEG n'est plus compatible sur MAC INTEL.
Si une personne veut me démontrer l'inverse, RDV sur IChat pour prise de contrôle a distance )))

FFmpeg marche sur intel mais c'est un shareware la licence est de 9$
il est possible de l'utiliser à l'essai 15 jours
Mettre le fichier préférence à la poubelle : com.mac.homepage.major4.ffmpegX.plist
( dans le dossier Maison/bibliothéque/préférences)
et normalement il sera possible d'installer les composants

Alors il est mal installé.
Quel est le mac utilisé? Sur quel systeme ?
Pour bien faire suivre les explications sur de la page web que je mets en lien

1-L'enlever du dossier application et le mettre à la poubelle
2-aller le rechercher sur le web afin d'avoir un "soft" propre
ici :
http://www.ffmpegx.com/fr/download.html
3-L'installer ( attention les composants ne doivent pas être installés dans les applications)
Pour les composants le lien est en bleu sur la page web mais attention pour les récupérer le 1° composant "mpeg2enc" il faut faire un clic droit puis "enregistrer le fichier sur le bureau"
4-pour installer les composants voir l'explication sur la page .
un dossier ffmpegX sera créé dans Bibliothéque/applications support/
et les 3 composants seront installés (la bibliothéque est le dossier juste après les applications et non celle du systeme ou de la maison)
Au lancement de FFmpegX un code sera demandé ou une utilisation en mode demo sera valide 15 jours

allez encore une fois :(
FFmpeg est le nom de la plus grande bibliothèque vidéo et en plus en open-source (celle-là même qui est utilisée par de nombreux sites -comme Youtube- ou logiciels -comme EyeTv)

Mais FFmpegX est le nom d'un ensemble de cases à cocher

…faut pas confondre ;)

à+

En tous les cas merci pour votre aide.

Donc je suis sur Mac Intel en 10.5.8

J'essaie d'utiliser ffmpegx.

sur ton site tu dit cella :
"Pour finir, rentrez votre mot de passe de démarrage Mac OSX dans la fenêtre d'installation et cliquez "Install" pour installer les binaries. Vous pouvez désormais mettre à la poubelle les différents que vous avez téléchargé, car une copie aura été installée dans /Bibliothèque/Application Support/ffmpegX."

C'est justement a ce niveau que je ne peut rein faire.
A la demande de rentrer le mot de passe.... il me dit que c'est pas bon il me donne cette phrase :
The installation was not successful.
WARNING: Improper use of the sudo command could lead to data loss
or the deletion of important system files. Please double-check your
typing when using sudo. Type "man sudo" for more information.

To proceed, enter your password, or type Ctrl-C to abort.

Je n'ai donc pas , ni de préférence ni de bibliothèque FFMPEGX puisque je ne l'utilise pas encore...
Je pense vraiment que ce soft est devenu incompatible.
Sur mon G4 j'ai jamais eut ce délire !

Et je ne savait pas qu'il était payant ?
En tous les cas, ma version sur mon G4 ne l'est pas...

"Il me semblait que ffmpegx était simplement l'interface graphique de ffmpeg......"

J'avoue ne pas bien comprendre ce qui se passe, je suis sur mac intel 10.5.8 et aussi sur Snow léopard sur macbook pro intel et sur les 2 le soft marche.
Peut-être une extension qui bloque l'installation ?

A la demande de rentrer le mot de passe.... il me dit que c'est pas bon
tu lui as donné un mot de passe utilisateur ou administrateur? (la seconde option est la seule bonne pour accéder au emplacement du système)

"Il me semblait que ffmpegx était simplement l'interface graphique de ffmpeg......"
c'était entre autres une interface graphique pour une version de FFmpeg d'il y a 5 ans. Depuis la plupart des cases/options que tu cocheras n'auront aucun effet sur FFmpeg, elles appellent des paramètres qui n'existent même plus depuis belle lurette dans FFmpeg :D
(bref c'est un dinosaure sans grand intérêt)
tu as des softs de remplacement gratuits (pas plus intelligents mais au moins ils marchent :D). Ex: le soft "Conversion" (fais une recherche sur le net, je ne sais plus où il se trouve) était plutôt sympa. PS: et comme toujours avec ces softs "ki-font-tout", ne leur donner que des vidéos basiques, les seules qu'ils sont aptes à traiter

à+

Toujours pas de solution ????
J'ai réinstallé un système nickel, je suis même passé a Snow leopard.
Resultat, toujour ce meme message :
Taper votre mot de passe.

Mais y a un Mieux, en faite sa marche mais c'est totalement aberrant...

Il faut obligatoirement un mot de passe dans le compte user !!!!!

ensuite on lance donc , terminal, on tape "sudo u" puis sont mot de passe
Ensuite, on retourne sur ffmpegx, on choisi bien les chemins d'instal.
et ça marche, incroyable...il m'aura fallut reinstaller MAC os X et passer à Snow Leopard !

Correction

Cette bouze vendu 19 dollars est une ARNAQUE elle ne marche pas sous 10.5 et 10.6, les convertion ce lance, mais les fichiers ne se cree pas !!!!!!!!

Je passe sur des solution PC vue que sur MAC sa devient windosien pour convertire une minable video ! PFFFF
La honte, plus occupé a vendre des Iphone 4 qui marche pas en téléphone pour une histoire de doigt )) !
Lamentable !

PS : Pour ceux qui me diraient ou seraient tentés de me dire :
Mais si ça marche ...blabla

Je les invite sur Ichat,
l autre sympathique gadget Made In apple incompatible avec 98% des Tchateurs francais, je ne parlerais même pas du super BUG de FinalCutPro studio, vendu un peut plus de 18 Euros et qui EST totalement INACCEPTABLE de voir que les raccourcis claviers ne marche TOUJOURS pas âpres avoir signalé ce BEUG a apple depuis plus d'un AN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon cheque, il a pas planter, et c'est fait encaissé tout de suite !
Et dire que MAC OS 10 c'était plus de jeux, plus de compatibilité et blabla bla bla...MDR...

Bref passons, je les invites donc a prendre le contrôle de ma machine via Ichat.
thepenible
compte AIM

Ha chui colère là ))

a plus

Toujours pas de solution ????
J'ai réinstallé un système nickel, je suis même passé a Snow leopard.
Resultat, toujour ce meme message :
Taper votre mot de passe.

Mais y a un Mieux, en faite sa marche mais c'est totalement aberrant...

Il faut obligatoirement un mot de passe dans le compte user !!!!!

ensuite on lance donc , terminal, on tape "sudo u" puis sont mot de passe
Ensuite, on retourne sur ffmpegx, on choisi bien les chemins d'instal.
et ça marche, incroyable...il m'aura fallut reinstaller MAC os X et passer à Snow Leopard !

Correction

Cette bouze vendu 19 dollars est une ARNAQUE elle ne marche pas sous 10.5 et 10.6, les convertion ce lance, mais les fichiers ne se cree pas !!!!!!!!

Je passe sur des solution PC vue que sur MAC sa devient windosien pour convertire une minable video ! PFFFF
La honte, plus occupé a vendre des Iphone 4 qui marche pas en téléphone pour une histoire de doigt )) !
Lamentable !

PS : Pour ceux qui me diraient ou seraient tentés de me dire :
Mais si ça marche ...blabla

Je les invite sur Ichat,
l autre sympathique gadget Made In apple incompatible avec 98% des Tchateurs francais, je ne parlerais même pas du super BUG de FinalCutPro studio, vendu un peut plus de 18 Euros et qui EST totalement INACCEPTABLE de voir que les raccourcis claviers ne marche TOUJOURS pas âpres avoir signalé ce BEUG a apple depuis plus d'un AN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon cheque, il a pas planter, et c'est fait encaissé tout de suite !
Et dire que MAC OS 10 c'était plus de jeux, plus de compatibilité et blabla bla bla...MDR...

Bref passons, je les invites donc a prendre le contrôle de ma machine via Ichat.
thepenible
compte AIM

Ha chui colère là ))

a plus

je me pose une question. tu parles de bouse vendue 19 dollar.
C'est quoi au juste ?
Ne me dis pas que tu as payé pour FFMPegX alors qu'il est gratuit (et heureusement d'ailleurs vu la merde innommable que c'est ) :mouais:

Bonjour

Bon voila, je suis un peut plus calme )
Non c'était un autre soft que j avais acheté , du coup tout ça ça ma un peut énervé....

J ai "regardé", et pas" acheté ", des softs, je les testes et ensuite je verrais celui qui ne beug pas.

a plus

Salut, des fois ce que je fait quand une application beug, j'utilise spotlight pour trouver tous les fichiers d'une application et je les effaces de la surface de mon Mac. :D

Et apres tu le redownload.

Essaye sa, on sait jamais...