10.12 Sierra Impossible d’installer mac os sierra

Voici les coordonnées de mon MacBook Pro

Informations matériel :


Nom du modèle : MacBook Pro

Identifiant du modèle : MacBookPro6,2

Nom du processeur : Intel Core i5

Vitesse du processeur : 2,4 GHz
 
Ok, merci, par exemple maintenant il vient de se redemarrer de sois meme é fois déjà et depuis il reste bloquer sur la barre de chargement avec la pomme Apple; la barre de chargement est déjà remplit mais la machine reste bloquer
 
Je te propose d'aller dans le fil cité et de laisser un message à l'attention de Ma Dalton. Ton modèle spécifique de Mac se trouve sujet à une panne due à la déficience des condensateurs.
 
Salut maco j ai un macbook pro 2009 avec un systeme de lion et je veux savoir comment entre dans son IOS de 4 options pour booter avec le systeme lion car son windows 7 ne repond plus
 
Bonjour Hitachi

Dans ta session d'utilisateur normale > va à : Applications > Utilitaires > lance le «Terminal». Dans la fenêtre ouverte > saisis la commande (informative) :
Bloc de code:
diskutil list
et ↩︎ (presse la touche "Entrée" du clavier pour exécuter la commande)

  • tu vas voir s'afficher le tableau des disques attachés au Mac (en interne / externe) > avec leurs partitions et volumes

Poste ce tableau ici en copier-coller par ce procédé que je te rappelle -->
  • dans la page de ce fil de MacGé > presse le bouton
    524315_original.png
    ici :
    521520_original.png

    menu  : </> Code > par ⌘V colle dans la fenêtre Code > presse le bouton Insérer (ce procédé permet un affichage fenêtré qui économise l'espace de page en respectant la mise en forme des tableaux du «Terminal» --> d'où une plus grande lisibilité)

=> on pourra voir si le volume Lion dispose d'une partition de secours avec un volume Recovery HD...
 
bonjour mac le macbook en question n'arrive plus jusqu'au niveau de lancer le systeme il s'arrete seulement au niveau de la pomme au début de l'ouverture
 
Est-ce que tu peux démarrer via ⌘R sur l'OS de secours et obtenir l'écran aux 4 Utilitaires OS X ?
 
Est-ce que tu as un média externe pour démarrer ton Mac dessus (genre : clé d'installation démarrable) ?
 
Alors tu peux confectionner une clé d'installation démarrable avec ton Mac qui fonctionne.

- quel est l'OS installé sur le Mac planté ?​
 
Avec ton Mac fonctionnel > va à cette page : ☞Impossible réinstaller Mac OS X Lion☜ (clique le lien rouge). Au message #35 > tu as un lien rouge actif : LION.dmg > qui va te faire télécharger depuis mon nuage pCloud une image-disque de 5,3 Go contenant un installateur Apple natif de Lion 10.7.5.

=> quand tu auras récupéré le dmg > préviens ici.​