Bonjour,
J'ai voulu installer "Windows" sur mon iMac, avec l'aide de bootcamp, j'ai réussi avec succès déjà l'installation de "Windows" sur un autre iMac.
Une mauvaise manipulation de ma part ou non je ne sais pas.
Lors du redémarrage je n'ai plus rien, comme si "Windows" avait écrasé OS MAC.
Mon souhait est de réinstaller OS X sur celui-ci mais impossible!
Lors du démarrage avec le Dvd, il accepte le passage de la fenêtre Langues, la fenêtre "Licence" et par contre la fenêtre ou normalement l'icône du disque dur apparaît pour pouvoir le sélectionner est vide.
Je voudrais tout simplement repartir à zéro comme si mon ordinateur était neuf, mais impossible, même dans utilitaire disque je ne peux pas cliquer sur "effacer", c'est un peu comme si "Windows" serait à la place de l'OS MAC.
J'ai essayé de créer une image mais j'ai l'erreur -61 ..
Merci de votre aide.
J'ai voulu installer "Windows" sur mon iMac, avec l'aide de bootcamp, j'ai réussi avec succès déjà l'installation de "Windows" sur un autre iMac.
Une mauvaise manipulation de ma part ou non je ne sais pas.
Lors du redémarrage je n'ai plus rien, comme si "Windows" avait écrasé OS MAC.
Mon souhait est de réinstaller OS X sur celui-ci mais impossible!
Lors du démarrage avec le Dvd, il accepte le passage de la fenêtre Langues, la fenêtre "Licence" et par contre la fenêtre ou normalement l'icône du disque dur apparaît pour pouvoir le sélectionner est vide.
Je voudrais tout simplement repartir à zéro comme si mon ordinateur était neuf, mais impossible, même dans utilitaire disque je ne peux pas cliquer sur "effacer", c'est un peu comme si "Windows" serait à la place de l'OS MAC.
J'ai essayé de créer une image mais j'ai l'erreur -61 ..
Merci de votre aide.