10.8 Mountain Lion Impossible d’installer OS X Mountain Lion 10.8 sur MacBook prob

Statut
Ce sujet est fermé.
J’ai que ça
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    149,3 KB · Affichages: 89
La j’ai que ça comme avant
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    92,3 KB · Affichages: 79
Est-ce que tu as démarré sur le volume OS X Base System affiché en jaune ? - tu ne dois pas démarrer sur le volume Récupération 10.8.4.

- donc redémarre avec "alt" > choisis : OS X Base System et démarre dessus. Poste une photo de l'écran de la session de secours.​
 
J'en doute car on voit l'icône de Mountain Lion à l'option : "Réinstaller OS X". Redémarre avec "alt" > sélectionne OS X Base System et démarre dessus. Poste une photo de l'écran de session de secours.
 
Je viens de refaire l’action j’ai les mêmes résultats
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    90,3 KB · Affichages: 66
La c’est ok
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    72,2 KB · Affichages: 71
Tu es bien cette fois-ci démarré sur l'OS de secours High Sierra de la clé -->

- lance l'option : "Réinstaller macOS" => et choisis le volume hard disck comme destination lorsque cela te sera proposé. Tu n'auras qu'à dire comment ça s'est passé (il va y avoir un téléchargement préliminaire de 5,2 Go de composants d'installation depuis le serveur Apple de récupération).​
 
La il est entrain de télécharger l’os
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    78,3 KB · Affichages: 74
Peux tu me dire stp pourquoi je n’arrive pas mettre os 10.14.1 est ce que ce type de mac ne supporte pas cette version ?
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    160,6 KB · Affichages: 66
Je suppose que tu as réussi l'installation ?

- et oui : High Sierra est l'OS maximum pour ton modèle de Mac de 2011.​
 
D’accord donc impossible d’installer des app via AppStore ?
 
Si : tu peux installer toutes les applications compatibles avec High Sierra depuis l'AppStore.
 
je n’arrive pas car il me demande une version osx 14
 
Ça dépend de ce que tu veux installer.

- si tu tiens absolument à installer Mojave sur ton MacBook Pro 2011 => inspire-toi d'un de ces procédés : ☞Comment installer macOS Mojave sur des Mac non supportés par Apple☜ (iFixit) ou ☞macOS Mojave Patcher Tool for Unsupported Macs☜​

Merci après que je fait les étapes j’ai lancer un mise à jour la je suis bloqué la
Je dois faire quoi la

Merci après que je fait les étapes j’ai lancer un mise à jour la je suis bloqué la
Je dois faire quoi la

J’ai fait cette manip plusieurs fois tjrs la même chose je suis bloquer sur la 1er photo. Je ne peux rien faire donc je dois redémarré à chaque fois

Plus de 10 min je suis comme ça
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    119 KB · Affichages: 98
  • image.jpg
    image.jpg
    79 KB · Affichages: 92
  • image.jpg
    image.jpg
    95,5 KB · Affichages: 95
  • image.jpg
    image.jpg
    75,3 KB · Affichages: 89
Statut
Ce sujet est fermé.