impossible d'installer tony hawk 3 sur mon ibook !

otcosX

Membre confirmé
27 Février 2003
48
0
J'ai un ibook G3/192MB/366MHz/20GB, et je viens de racheter tony Hawk 3 : impossible de l'installer.
L'installer fonctionne mais il plante et me demande quand je lance le jeu de "rééssayer avec le CD tony Hawk 3 dans le lecteur".

Impossible après plusieurs réinstalls, et la mise à jour d'Open GL, de quicktime, de CrabonLib de jouer à ce jeu payé 40 euros !!!!
mad.gif

Comment je fais une image et disque et à quoi cela va-t-il me servir ?
concernant la rapidité, vu le speed du jeu, cela me permettra de faire des ralentis de skate version max payne
laugh.gif

Des ralentis je sais pas, des projections de diapositives sûrement
wink.gif

Pour créer une image disque, tu peux par exemple passer par l'utilitaire Images Disques fourni avec OS X, menu fichier, article nouvelle -> Image à partir du périphérique. Cela va forcer le système à passer en revue le disque, et tu sauras vite si ton problème d'installation est dû au disque (problème de gravure ou surface endommagée) ou si c'est un problème logiciel.

++
Beru

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> L'installation marche sur ton Bi-1,25 ?

[/QUOTE]
Oui, l'install a marché sur le bi, après avoir fait monter une image disque.
Après le truc ennuyant, c'est qu'une image disque sous OSX ressmble réellement à un disque.
Sous OS9, cela ressemble à une vieille disquette avec une flèche dessus... un peu déroutant comme image.

Bref, cela ne marche toujours pas, bien que cela ai marché sur OsX !
ooo.gif

allez HOP ! On remballe le sujet, Aspyr vient de me répondre qu'en effet l'installer bloquait sur l'abscence de carte vidéo genre Nvidia....

Merci quoiqu'il en soit

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par otcosX:</font><hr /> allez HOP ! On remballe le sujet, Aspyr vient de me répondre qu'en effet l'installer bloquait sur l'abscence de carte vidéo genre Nvidia....

Merci quoiqu'il en soit

[/QUOTE]

Lol .. je la connaissais pas celle la. Merci de nous avoir fait part de ca.
En fait, c'etait huexley qui avait raison
laugh.gif

@+

Guillaume

jé instalé THPS3 sur mon ordi et kan je le lance il ny a ke kellke couleur comme si elle été saturé je ne sé pa se ke sé et jémeré bien le savoir je pensé au CD gravé mai bon jé pa de carte 3D a par 1 intégré
Merci de me répondre.....

moucheron
confused.gif

Quel est ton problème : tu n'as pas la palette souhaitée (ca chie vraiment ou c'est juste un peu sombre ou trop contrasté), c'est cà ? P'tet que ça vient de la carte video qui tient pas le choc (va savoir, je n'en sais pas plus que : ordi, c'est un peu lèger pour diagnostiquer). Utilise plutôt le CD original qu'une copie (bien que ca ne soit surement pas le problème, c'est mieux pour tout le monde - je dis ça, mais je copie systématiquement mes jeux, moi. Rayer un original &gt; crise cardiaque pour un maniaque comme moi - eh, ça rime, je pourrais la ressortir, celle-là).
Euh, tu l'a acheté, le jeu, non ?