watchOS 3 Impossible d'installer watchOS 7.1

jd59

Membre confirmé
19 Novembre 2017
47
1
44
Bonjour

Je possède une série 3. Je n'arrive pas installer la dernière MàJ à cause d'un manque d'espace de stockage. J'ai suivi l'aide sur Apple (https://support.apple.com/fr-fr/HT211283) mais je n'ai toujours pas assez de place. (2,2Go de dispo alors qu'il faut 2,6)

Auriez-vous une astuce?

Par avance merci à vous!
 
J’ai eu le même problème. J’ai fait une raz puis une nouvelle synchronisation (avec repose de la sauvegarde) puis j’ai lancer la maj et tout a fonctionné. watchOS 7 n’aime pas vraiment la série 3.
 
J’ai eu le même problème. J’ai fait une raz puis une nouvelle synchronisation (avec repose de la sauvegarde) puis j’ai lancer la maj et tout a fonctionné. watchOS 7 n’aime pas vraiment la série 3.
Bonjour, merci pour ta réponse. Je dois mal faire quelque chose, car après la réinitialisation de la montre je n'arrive qu'2,4GO alors qu'il en faut 2,6 de dispo...
Pourriez-vous me dire étape par étape comment vous avez fait svp?
 
Depuis l’app watch
General
Tout en bas réinitialiser
Effacer contenu et réglage
Puis j’ai attendu que la montre ce remette à zéro
Puis j’ai fais comme si c’était une nouvelle watch (toute nouvelle)
Puis la maj (car il n’y avait plus rien sur la montre)
Puis de nouveau une Raz et enfin une resynchro la montre en reprenant la sauvegarde (avec le bon nom)
 
Depuis l’app watch
General
Tout en bas réinitialiser
Effacer contenu et réglage
Puis j’ai attendu que la montre ce remette à zéro
Puis j’ai fais comme si c’était une nouvelle watch (toute nouvelle)
Puis la maj (car il n’y avait plus rien sur la montre)
Puis de nouveau une Raz et enfin une resynchro la montre en reprenant la sauvegarde (avec le bon nom)
Ok merci pour les précisions. Juste pour être sur entre l'étape (oui j'ai fait comme si c'était une nouvelle watch) et l'étape (puis la MàJ) il y a bien le jumelage à faire?
 
Lorsque je lance la MàJ au bout d'un long moment lors de la préparation j'ai un message comme quoi je ne suis pas connecté à Internet. Ca stop la MàJ et lorsque je la relance là vient le problème de la capacité de stockage grrrr
 
Bonsoir,

j’ai eu le même problème. Et puis je l’ai fait à l’ancienne : depuis le iPhone et tout s’est passé tranquillement. Il y aura peut-être un patch dans une prochaine mise à jour.

a+
 
Bonsoir,

j’ai eu le même problème. Et puis je l’ai fait à l’ancienne : depuis le iPhone et tout s’est passé tranquillement. Il y aura peut-être un patch dans une prochaine mise à jour.

a+
Bonjour, je passe aussi par l'iPhone. je fais la manipulation à des moments différents dans la journée par rapport au wifi. Je doute quand même sur ce problème de wi fi, car je suis proche de la box et en fibre.