Impossible d'obtenir des bords perdus

franckdia

Membre actif
18 Décembre 2001
305
0
Bonjour, J'éprouve toutes les peines du monde à imprimer mes fichiers PDF depuis quelques temps. En fait que se soit sous ID ou sous Illustrator lorsque je crée mon PDF puis ensuite lance l'impression je ne parviens plus à avoir de bords perdus. Systématiquement les éléments constituant mon document s'imprime à environ 5mm du bord de ma feuille A4. J'arrive pas à déterminer si le problème vient de l'imprimante (EPSON STYLUS PHOTO 915) ou du Distiller, ou tout autre chose.
Si quelqu'un à une idée elle est la bienvenue!
 
Bon je viens d'identifier le problème, mais malheuresement je n'ai tjs pas la solution. En fait sous Acrobat dans la boite de dialogue Format d'impression les marges(gauches et droites) de l'imprimante pour le format A4 sont paramétrées à 0,32 cm. La zone réglage -> Format de papier personnalisé permet de créer ses propres réglages. Mais le problème c'est que je n'arrive pas à les faire prendre en compte une fois la boite de dialogue fermée.
Achaque fois que je reviens sur cette boite de dialogue c'est le Format A4 qui figure par défaut à l'ouverture et jamais celui que je viens de personnaliser. Voila, voila si quelqu'un peut m'aider ça serai cool.