Bonjour,
Merci du temps que vous m'accorderez.
Je viens d'acquérir un Macbook pro équipé de el Capitan version 10.11.5.
Mon problème porte sur l'ouverture de page internet :
- Safari n'est pas en mesure d'ouvrir certaines pages.
- Voici le message qui s'affiche: " Safari ne parvient pas à se connecter au serveur"
- J'ai essayé avec google Chrome et firefox : même problème, cependant firefox ouvre certaines pages que Safari ne peut ouvrir. Ça semble aléatoire.
De façon générale on constate tout de même qu'aucun navigateur (safari, google chrome...) ne fonctionne normalement.
- Elément important: ce problème n'arrive que quand je suis sur un Wifi. A partir du moment où je me branche sur un câble pour avoir la connexion internet, tout fonctionne normalement.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Cordialement
Merci du temps que vous m'accorderez.
Je viens d'acquérir un Macbook pro équipé de el Capitan version 10.11.5.
Mon problème porte sur l'ouverture de page internet :
- Safari n'est pas en mesure d'ouvrir certaines pages.
- Voici le message qui s'affiche: " Safari ne parvient pas à se connecter au serveur"
- J'ai essayé avec google Chrome et firefox : même problème, cependant firefox ouvre certaines pages que Safari ne peut ouvrir. Ça semble aléatoire.
De façon générale on constate tout de même qu'aucun navigateur (safari, google chrome...) ne fonctionne normalement.
- Elément important: ce problème n'arrive que quand je suis sur un Wifi. A partir du moment où je me branche sur un câble pour avoir la connexion internet, tout fonctionne normalement.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Cordialement
Dernière édition par un modérateur: