10.13 High Sierra Impossible d'ouvrir ma propre session

Oh merci beaucoup j'ai enfin réussi, par contre au début j'avais refais le même code comme tu me la dis mais en redémarrant sa ne voulais pas ouvrir ma session avec ce code, du coup j'ai tenté une 2ème fois en changeant le code mais toujours pas alors j'ai refais une 3ème fois en remettant l'ancien code et en redémarrant sa ma afficher une fenêtre me demandant si je voulais changer mon trousseau, continuer ma session ou autre alors j'ai fais changer mon trousseau et quand je suis revenue sur utilisateurs et groupes j'ai appuyé sur le cadenas et mis mon mot de passe et là miracle il s'est déverrouillé. Encore merci.
 
Bravo pour tes initiatives ! tu as réussi et ton mot-de-passe fonctionne enfin en mode administrateur.

Tu vas peut-être avoir à ressaisir une fois tes identifiants (pour des licences d'applications > boîtes mail > login à des sites internet..) --> si tu as ré-initialisé le Trousseau de session. Tu verras bien.
 
Oui c'est ce qui m'ont demandé à l'ouverture de ma session, je suis enfin soulagée d'avoir complètement accès à mon mac. Maintenant tout est en ordre :happy: et puis avec les manoeuvres que tu m'as fais faire je connais un peu mieux mon mac c'est encore mieux que ce que j'espérais (j'en avais eu un autre avant mais sa date de loin et quand l'ancien a arrêter de marcher je n'ai pas repris apple alors j'ai pris une autre marque mais du coup j'ai été déçue de HP qui m'ont fais racheter 2 ordinateurs a cause de la carte wifi qui lâche pour le 1er et pour le 2ème le disque dur qui lâche au bout de 6mois, après sa j'ai décider de réinvestir dans un Mac, mais là sa me fais sa, je me pensais maudite avec les ordi XD mais c'est résolu). Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer