Bj
Tu devrais faire désinstaller Mamp avec le désintalleur et installer la dernière version.
Je l'ai déjà fait comme mentionné précédemment.
Bj
Tu devrais faire désinstaller Mamp avec le désintalleur et installer la dernière version.
macbook-air-de-x:~ x$ chmod /tmp 777
chmod: Invalid file mode: /tmp
macbook-air-de-x:~ x$
Ben c'est sûr que comme ça que ça ne risque pas de fonctionner !Bloc de code:macbook-air-de-x:~ x$ chmod /tmp 777 chmod: Invalid file mode: /tmp macbook-air-de-x:~ x$
Je viens d'installer la toute dernière version de mamp et le problème persiste.
macbook-air-de-x:~ x$ chmod -R 777 /Applications/MAMP_2018-03-18_15-51-41/tmp
macbook-air-de-x:~ x$
Warning: Unknown: failed to open stream: Permission denied in Unknown on line 0
Fatal error: Unknown: Failed opening required '/Applications/XAMPP/xamppfiles/htdocs/tests/exe1.php' (include_path='.:/Applications/XAMPP/xamppfiles/lib/php') in Unknown on line 0
Bloc de code:macbook-air-de-x:~ x$ chmod /tmp 777 chmod: Invalid file mode: /tmp macbook-air-de-x:~ x$
Je viens d'installer la toute dernière version de mamp et le problème persiste.
Attends, tu te fiches de qui là ! :banghead:Ok résolu ainsi :
https://support.apple.com/kb/PH25287?locale=fr_FR
cmd + i sur le dossier htdocs puis roulette dentée et "Appliquer aux éléments inclus
Attends, tu te fiches de qui là ! :banghead:
A la base, c'est le dossier tmp qui te pose problème et ce dernier est résolu en donnant les droits dans le dossier htdocs qui n'ont aucun rapport entre eux. :meh: Depuis le temps que j'utilise MAMP, à la base il n'y a jamais aucune modification ou autorisation à donner dans les dossiers des deux applications qui sont MAMP et MAMP Pro !