impossible d'ouvrir vidéos en mpeg2 avec quicktime

lilyth

Membre enregistré
8 Novembre 2006
7
0
paris
Bonjour,
Je dois monter de petites vidéos qui sont en mpeg2. Lorsque je les ouvre dans quicktime le message suivant apparait : "Erreur à l'ouverture de la séquence-Impossible d’ouvrir la séquence". J'ai pourtant quicktime pro et installé le truc mpeg2-playback....
Les fichiers ne sont pas abimés, ils s'ouvrent sur le G5 de mon ami. La seule façon pour moi d'y acceder est de les reencoder avec ffmpeg....
Auriez vous une solution pour que je puisse les ouvrir directement avec quicktime ?
Merci merci !!!

je précise que ça fait 3 semaines que je lutte avec ça...j'ai desinstaller-reinstaller quicktime, installer dvix5.2.1, des codecs.... j'ai visiblement un problème aussi avec les "paquets d'installation"...pas pu réinstaller mon viel iLife....serait ce lié ????
faut il comme on me le conseille reformater....encore (ça me rappelle le temps où je bossais sur PC

Merci pour le lien mais je suis sur 10.3.9....et il est dit : " Requirements: Mac OS X 10.4.7 because 10.3 makes the iceweasel cower in fear"....c'est quoi l'iceweasel qui risque de se recroqueviller de peur ??????