10.12 Sierra Impossible fermer Acrobat Reader DC

jiboun

Membre confirmé
11 Mai 2012
27
0
42
Lille
Bonsoir,

Pour lire une facture, mon MacBook Air m'a demande de telecharger adobe acrobat reader DC. Ce que j'ai fait.

Maintenant, je n'arrive plus a fermer Acrobat reader DC. Je ne peux meme pas éteindre mon MBA, qui demande a fermer Acrobat.

Lorsque je clique sur l'icône, j'ai une option quitter mais cela ne fait rien.

Avez-vous connaissance de ce problème ? Comment le résoudre ?

Merci !
 
1) Pour lire une facture, mon MacBook Air m'a demande de telecharger adobe acrobat reader DC. Ce que j'ai fait.

2) Maintenant, je n'arrive plus a fermer Acrobat reader DC. Je ne peux meme pas éteindre mon MBA, qui demande a fermer Acrobat.
1) Tu pouvais tout à faire lire cette facture si elle est bien au format .pdf avec Aperçu
2) Tu lances le Moniteur d'activité qui est dans Applications/Utilitaires, tu sélectionnes Acrobat Reader et Forcer à quitter, ça devrait le fermer. Il y a de fortes chances que Acrobat Reader soit en rouge (donc bloqué) et qu'il faille que tu t'y reprennes plusieurs fois pour le forcer à quitter.

Comme ce programme te pose un problème, désinstalle-le, regarde dans Applications/Utilitaires s'il n'y a pas un dossier Adobe Installers contenant un fichier de désinstallation. Si oui, tant mieux et utilise-le, si non, tu déplaces Acrobat Reader dans la Corbeille. Tu peux tenter d'ouvrir cette facture avec Aperçu et voir ce qu'il se passe.