Impossible lire PDF avec Safari !

cflo

Membre confirmé
5 Avril 2005
74
2
Voilà un truc qui m'énerve depuis trop longtemps ! Quand un site internet renvoie vers un document en PDF, type facture, Safari affiche un écran noir.
Ma solution : rouvrir le site par Firefox. Mais je suis sûr que vous avez LA solution pour éviter ce désagrément.
Merci d'avance !
 
Mais je suis sûr que vous avez LA solution pour éviter ce désagrément.
Merci d'avance !
par exemple lire les sujets existants là dessus*
et particulierement ceux correspondant à ton OS ou à la version safari inconnus
(d'ailleurs tu aurais dû posté dedans si l'aide proposée ne suffisait pas)

*y en a même un listé en bas
(et d'autres)
 
Je dirais même qu'il y a un paquet de messages sur ce problème. :zen:
 
J'ai exactement le même problème depuis au moins 2 ans avec plusieurs machines et même en faisant des clean install. J'ai fini par abandonner et accepter de devoir ouvrir le pdf depuis un autre navigateur :râteau:

Si tu trouves une solution partage là avec nous :up:
 
étrange , il me semble pas que je rencontre ce problème

avez vous un exemple que je test ?
 
Ceux qui ont des pb de lecture des pdf, vous n'auriez pas installé PDF Reader d'Adobe?
 
J'ai exactement le même problème depuis au moins 2 ans avec plusieurs machines et même en faisant des clean install. J'ai fini par abandonner et accepter de devoir ouvrir le pdf depuis un autre navigateur :râteau:

Si tu trouves une solution partage là avec nous :up:

Il y a un paquet de messages ainsi que des solutions, mais je reviens de vacances et je n'ai pas encore assez de temps pour faire une recherche. :zen:
 
Moi j'ai juste installer Abode Flash Player

Oui mais toi tu n'as pas de pb!!!

Je parle à ceux qui ne peuvent pas afficher leurs pdf dans Safari!

---------- Nouveau message ajouté à 14h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h02 ----------

Il y a un paquet de messages ainsi que des solutions, mais je reviens de vacances et je n'ai pas encore assez de temps pour faire une recherche. :zen:

il suffit de taper dans le module de recherche:
Safari pdf noir

pour trouver par exemple ce fil: http://forums.macg.co/internet-et-reseau/mavericks-visionnage-pdf-safari-1234786.html
 
[Mode humour ON]
Hé ho r e m y, là je bronze sur ma terrasse et pas envie de faire une recherche pour les autres :siffle:
[Mode humour OFF]
 
T'inquiète!
J'ai retrouvé tes réponses précédentes donnant la solution... (Y a pas de soleil chez moi)
 
[Mode humour ON]
Hé ho r e m y, là je bronze sur ma terrasse et pas envie de faire une recherche pour les autres :siffle:
[Mode humour OFF]
y a une recherche?

P'taiiiingue , si faut faire une recherche avant de poster mais où va -t-on?
( je sais pas , donc je vais chercher)
 
Ceux qui ont des pb de lecture des pdf, vous n'auriez pas installé PDF Reader d'Adobe?

Je crois que oui il est installé. Il a du s'installer en même temps que la Creative Cloud d'Adobe... Ce serait lui le fautive ?

EDIT : Là je suis sur mon MBP où j'ai fait une clean installe il y a 1 mois et je n'ai installé que Photoshop et pas toute la suite CC. Et là enfaite sa fonctionne l'ouverture des PDF avec Safari...

Du coup le problème sur mon Mac Pro pourrait bien venir de là... Je dois regarder dans les plugin de safari pour le désactiver si il est installé ?
 
lis les solutions indiquées sur le fil dont j'ai mis le lien plus haut.
 
lis les solutions indiquées sur le fil dont j'ai mis le lien plus haut.

Merci beaucoup, c'est effectivement ce qu'il semble m'arriver. J'ai mis un signet sur la conversation pour tester cela dès que je serais au bureau. Merci beaucoup !!! :up::up::up:
 
En enlevant les plugins d'ADOBE de ma bibliothèque, je peux maintenant lire les PDF sans problème sur Safari.
Un grand merci d'avoir répondu à mon appel et d'avoir réglé la question. :)
D'ailleurs, je ne suis pas le seul à avoir profité du tuyau. Même si la question avait été déjà posée, c'était bien de la faire ressurgir des entrailles du forum :up: