Impossible supprimer BAL

martineko

Membre confirmé
16 Août 2010
32
2
Bjr,

J'ai vu apparaitre une BAL dans le dossier "Boite aux lettres" qui est caractérisé par une étoile devant le nom et qui contient des messages d'un site que j'avais l'habitude de consulter. Si je sélectionne cette BAL et que j'essaie de la supprimer par la fonction correspondante, la fonction "supprimer la boite aux lettres " est en grisé. Impossible aussi de la déplacer dans la liste.

Toutes les BAL de cette liste sont également protégées et impossible à annuler.

On fait comment ?

M.
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2019-11-23 à 19.01.30.jpg
    Capture d’écran 2019-11-23 à 19.01.30.jpg
    17 KB · Affichages: 126
La "boîte" VIP contient les messages des correspondants que tu as classés comme VIP (tu en auras la liste en cliquant sur le triangle à la gauche de l'étoile). Tu feras disparaître cette boîte en sortant ces correspondants de la liste des VIP (en faisant un clic droit dessus) : plus de VIP, plus de boîte.

NB : on trouve des tas de choses utiles dans l'aide de l'application concernée, ici Mail... ;)
 
Dernière édition:
La "boîte" VIP contient les messages des correspondants que tu as classés comme VIP (tu en auras la liste en cliquant sur le triangle à la gauche de l'étoile). Tu feras disparaître cette boîte en sortant ces correspondants de la liste des VIP (en faisant un clic droit dessus) : plus de VIP, plus de boîte.

NB : on trouve des tas de choses utiles dans l'aide de l'application concernée, ici Mail... ;)


Merci de cette réponse, MAIS ce n'est pas moi qui ai créé cette boite (VIP) ni la boite secondaire derrière. Je les vide aussi bien l'une que l'autre et malgré plein de clics droits elle sont toujours là. Et le manuel, il ne connait que la fonction "supprimer la BAL" qui reste désespérément grisée.
 
Merci de cette réponse, MAIS ce n'est pas moi qui ai créé cette boite (VIP) ni la boite secondaire derrière.
Qu'est-ce qui ne te parait pas clair dans la phrase "La "boîte" VIP contient les messages des correspondants que tu as classés comme VIP" ? Et dans la phrase "tu en auras la liste en cliquant sur le triangle à la gauche de l'étoile" ? Ou encore dans "Tu feras disparaître cette boîte en sortant ces correspondants de la liste des VIP (en faisant un clic droit dessus) : plus de VIP, plus de boîte"

Qu'observes-tu lorsque tu cliques sur ce fameux triangle ?
Boîte VIP.jpg
Et si, ensuite, tu fais un clic droit sur chacun des correspondants qui y sont listés ? Et lorsque tu consultes l'aide de Mail au sujet de la boîte VIP ?