impossible télécharger vidéo youtube

princedesmers

Membre enregistré
7 Juin 2013
2
0
54
Bonjour à tous

Récemment, j'ai mis à jour Firefox en version 21. Depuis, mes logiciels pour télécharger les vidéos ne fonctionnent plus (tube enhancer, youtube HTML 5) voire n'apparaissent plus (download helper). En effet, j'ai dû en installer plusieurs par désespoir. Y a-t il une solution avec Firefox pour commencer et Safari si nous n'avons pas le choix.

Merci
Ögann

DownloadHelper aussi...

Bref, suffit d'aller sur la page des extensions de FF.

Note du modo : princedesmers, il n'y a pas de dérogation pour les princes, fussent-ils des mers ou de Lu : cette annonce à lire avant de poster, en tête du forum, il faut la lire avant de poster ! On déménage.

Dernière édition par un modérateur:
Clipgrab, application indépendante des navigateurs, fonctionne très bien.
Merci tu es génial, je peux enfin récupérer mes vidéos.

---------- Nouveau message ajouté à 22h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h46 ----------

DownloadHelper aussi...

Bref, suffit d'aller sur la page des extensions de FF.

Note du modo : princedesmers, il n'y a pas de dérogation pour les princes, fussent-ils des mers ou de Lu : cette annonce à lire avant de poster, en tête du forum, il faut la lire avant de poster ! On déménage.
Merci, j'ai trouvé mon bonheur avec Clipgrab
Mon DownloadHelper n'apparait plus ni mon tube enhancer, bref j'ai installé et ré-installé via le site de FF ses modules mais que neni. FF installe et rien n'apparait.
Merci à vous tous.

Bonjour

Depuis quelques temps, je n'arrive plus à télécharger de vidéos sur youtube.
Avec clipgrab par exemple, j'obtiens systématiquement le message d'erreur suivant :

"Could not retrieve video link."

Quelqu'un saurait pourquoi...?
...et aurait une solution...? ^^

jDownloader fonctionne très bien ;)

Avec clipgrab par exemple, j'obtiens systématiquement le message d'erreur suivant :

"Could not retrieve video link."

Quelqu'un saurait pourquoi...?
...et aurait une solution...? ^^

Peux-tu me donner le lien de la vidéo pour que je fasse un essai ?

Youtube désactive peu à peu toutes les extensions qui permettent de télécharger sur youtube, si ça fonctionne encore chez vous, ça ne durera pas.
Le seul truc qui fonctionne encore chez moi c'est glimmer blocker. Alors que c'est juste un logiciel pour filtrer du contenu web, il ajoute également un bouton sur youtube qui permet de télécharger.

nan mais c'est trop caca... déjà que youtube refuse que l'on créé une chaine sans ouvrir un compte google + .... ça devient.... ça devient.... :mad: