Impression de ces mails

Belgarion

Membre actif
30 Mars 2004
222
6
Bombon
Bonjour,

Je me demandais s'il était possible de changer la grosseur de la typo lorsqu'on imprime nos mails via Mail. Parce que je ne sais pas vous mais moi, ma mère faut qu'elle mette la feuille à 3 centimètres pour bien voir ;)

Bon, c'est pas pour moi, j'arrive à le lire mais bon d'ici 10 ans peut etre que j'y aurai le droit...

Si quelqu'un a une idée, Merci :zen:
 
Dans la boite de dialogue d'impression tu as quelques option "Mail" dans le menu déroulant des options ?
 
Avant de lancer l'impression, tu peux aller dans Fichier/format d'impression (majuscule-Pomme-P) et appliquer une échelle supérieure à 100 %.

Ensuite, dans Fichier/Impression (Pomme-P ou bien le bouton imprimer dans la barre d'outils du message), tu peux cliquer sur Aperçu pour voir si l'augmentation d'échelle te convient ou imprimer directement.

Edit : Attention, tout sera grandi, même les images, et cela peut déborder de la page (pas en hauteur, mais en largeur !!! :eek: Trop fort Apple ! :D).
 
Merci Beaucoup à vous 2 pour la qualité de la réponse et pour la rapidité, j'en reviens pas !

Ca marche impec maintenant, je selectionne mail dans les options de l'impression et je reformate... Super

Et dans le cas ou il y aura des images, j'adapterais..

Merci à vous et bonne journée...

:up:
 
supermoquette a dit:
Dans la boite de dialogue d'impression tu as quelques option "Mail" dans le menu déroulant des options ?
Ah, oui, j'avais oublié cette option :up:

C'est bien plus efficace que l'augmentation d'échelle, vu que ça reformate tout le message.
 
Salut,lors de l'écriture tu choisis ta police et la taille de police,couleurs ,etc
 
Mais pour ça, il doit se le transférer avant d'imprimer.