Résolu Impression des timbres (mon timbre-poste) à partir du PDF

Bermag

Membre confirmé
25 Avril 2020
15
1
67
Bonjour,

J'ai un problème d'impression de timbres-poste achetés en ligne sur le site de la poste (service mon timbre poste). J'utilise mon iMac, une imprimante Canon TS 8053, et des planches de 24 vignettes pour timbre (AVERY J8159). Le fichier fourni est un .pdf, les timbres de la première rangée sont bien imprimés dans l'étiquette, mais la rangée suivante ne l'est plus et de pire en pire....
Les marges ne sont pas correctes. Pas de possibilité de modifier le fichier, à ma connaissance.

Quelqu'un a t'il utilisé ce service ? Je suis preneur de toute solution. Et je souhaiterai aussi installer une application qui me permettrait de modifier les pdf facilement.

Merci pour votre implication.
 
Dernière édition par un modérateur:
As-tu essayer d'installer Adobe Reader DC (https://get.adobe.com/fr/reader/otherversions/) ? Le format PDF généré par La Poste n'est peut être pas très respectueux du standard.
Bonjour, non, je l'essaierai pour mon prochain achat. Merci.

------------------------------------------------

Merci à MrTom : je viens d'imprimer correctement le fichier (que je pensais avoir supprimé...) avec Adobe Reader DC ! J'avais installé Adobe Reader sur mon mac, mais comme Aperçu permettait de lire les pdf, je l'avais supprimé.
Bonne journée.
 
Dernière édition par un modérateur: