impression en séparation Pantone CS5

JM66

Membre actif
17 Avril 2004
491
7
58
Genève
Bonjour,

L'option "imprimer en séparation" reste grise. Sous l'option "Sortie" de Indesign et Acrobat Pro, je n'ai le choix que pour le composite. J'aimerais contrôler autrement qu'à l'écran sous Acrobat Pro que mes Pantones vont correctement se développer.

Idem pour les 2 imprimantes: Canon Pro 9000 et Canon LBP5050.

Pourquoi? Comment rendre cette option possible?

Merci:zen:

Sous l'option "Sortie" de Indesign et Acrobat Pro
Salut,

Tu parles de la boite de dialogue d'impression ?
En tous cas, a-priori j'ai l'impression que tu utilises des Pantones quadri, ou bien tu as demandé au gestionnaire d'encres de InDesign de les considérer comme tels…

:)

Salut,

Tu parles de la boite de dialogue d'impression ?
En tous cas, a-priori j'ai l'impression que tu utilises des Pantones quadri, ou bien tu as demandé au gestionnaire d'encres de InDesign de les considérer comme tels…

Les Pantones sont pourtant bien en tons directs, et apparaissent bien ainsi à l'écran sous Acrobat *> Options avancées > Impression > Aperçu de la sortie* et chez l'imprimeur.

jm66-albums-captures-image22212-capture-d-e-cran-2013-09-02-a-11-47-08.png

Les Pantones sont pourtant bien en tons directs, et apparaissent bien ainsi à l'écran sous Acrobat *> Options avancées > Impression > Aperçu de la sortie* et chez l'imprimeur
OK, donc ce n'est pas ça.
Au vu de la capture c'est que soit ton imprimante n'est pas PostScript, soit son PPD n'est pas installé, soit il manque autre chose que j'ignore…