impression fantome depuis safari

joeldu18cher

Membre expert
Club iGen
16 Mai 2004
4 400
638
dans les nuages en quete de paix
j'ai un doc qui s'affiche en pdf sur safari ..
je veux l'imprimer mais ... si je fais l'aperçu dans la fenetre avant d'imprimer , j'ai un document invisible nommé "http_" et si j'imprime , effectivement , la page est blanche ...:confused: :(
 
joeldu18cher a dit:
j'ai adobe reader 5 qui refuse de l'ouvrir ...
Et bien installe la version 7.0.8 et recommence...


Edit : si tu veux, donne le lien pour que l'on essaye.
 
Malheureusement, je n'ai pas accès à ce fichier (il faut être adhérent)...
 
Chez moi c'est pire, je n'arrive même pas à avoir accès au fichier (que ce soit avec Firefox, Safari ou Shiira)...:(


Ce site n'est peut-être pas compatible avec le mac.
 
J'ai eu une page comme cela un jour. Il y avait une manipulation à faire pour l'enregistrer avec Adobe Reader 7.0.8. mais je ne m'en souviens plus. :rolleyes:

Edit : je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle pour toi, mais j'y suis arrivé. :mouais:

J'ai rentré des références quelconques (plus ou moins vraisemblables).
J'ai pu visualiser le bulletin d'adhésion en PDF dans une page Safari et l'enregistrer par "fichier>enregistrer sous" ou par le pilote d'impression.

Il faudrait que tu testes le PDF sur d'autres sites pour voir si tu n'as pas un problème sur ton Mac.
Mais il est possible que cela dépende des académies.

C'moon.
 
Ben j'ai remplis les Champs, etc… il me demande 153€ d'abonnement a l'adhesion… Sympa pour un PDF nan? enfin bref…
J'ai essayé avec Le PDF de l'adhesion, je l'ai ouvert avec apercu j'ai fait "Enregistrer Sous" et comme ca ca marché…
 
Moonwalker a dit:
J'ai eu une page comme cela un jour. Il y avait une manipulation à faire pour l'enregistrer avec Adobe Reader 7.0.8. mais je ne m'en souviens plus. :rolleyes:

Edit : je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle pour toi, mais j'y suis arrivé. :mouais:

J'ai rentré des références quelconques (plus ou moins vraisemblables).
J'ai pu visualiser le bulletin d'adhésion en PDF dans une page Safari et l'enregistrer par "fichier>enregistrer sous" ou par le pilote d'impression.

Il faudrait que tu testes le PDF sur d'autres sites pour voir si tu n'as pas un problème sur ton Mac.
Mais il est possible que cela dépende des académies.

C'moon.


Oui, en faisant comme cela, ça marche. Mais en fait on ne télécharge pas le fichier en format pdf; on remplit le formulaire en ligne, puis on le transforme en format pdf.:)
 
Moonwalker a dit:
Et bien ? N'est-ce pas le but ?



Voui. ;)


En fait il faut remplir le bulletin en ligne, valider les informations, puis cliquer sur le bouton "Voir mon bulletin d'adhésion". Et là et seulement là, le bulletin est proposé en téléchargement en format pdf.