Impression messages Gmail

Monte Cristo

Membre enregistré
17 Octobre 2009
6
0
Strasbourg
Bonjour à tous.
Je ne suis pas sûr de poser ma question au bon endroit...(difficile de trouver dans la page accueil le bon lien pour poser sa question).
J'espère quand même que quelqu'un voudra bien m'aider ;)
J'ai un Imac avec Mac OS X Snow Leopard 10.6.7 + Mozilla Firefox 4.0.1
Lorsque je veux imprimer mes messages (sous Gmail), la police utilisée par défaut est tellement petite que l'on peut à peine lire, sauf avec une loupe...:eek:
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment augmenter la taille de la police d'impression des mails dans Gmail ? (Je n'ai trouvé la réponse que pour Windows en cherchant avec Google)
Merci de votre aide.
Monte Cristo

Dans Safari, ça donne quoi ?

Dans Safari, ça donne quoi ?

Merci pour votre réponse. :up:
Effectivement en ouvrant Gmail avec Safari (que je n'utilise habituellement pas) l'aperçu de l'impression s'affiche avec des caractères de taille normale.
Est-ce que cela veut dire que je dois forcément ouvrir Gmail avec Safari si je veux imprimer correctement un message ?
Cela me paraît curieux de na pas avoir le même résultat avec Firefox :confused:
Merci de votre aide et et de votre réponse.
Monte Cristo

PS Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais j'étais absent

Il n'est pas curieux que ce soit différent : les deux navigateurs n'ont pas le même moteur de rendu (Gecko pour Firefox et WebKit pour Safari) et sans doute pas le même paramétrage.

Il faudrait peut-être aller voir du côté des préférences de Firefox et du choix des polices (notamment de la taille par défaut).

Il n'est pas curieux que ce soit différent : les deux navigateurs n'ont pas le même moteur de rendu (Gecko pour Firefox et WebKit pour Safari) et sans doute pas le même paramétrage.

Il faudrait peut-être aller voir du côté des préférences de Firefox et du choix des polices (notamment de la taille par défaut).

Merci pour la réponse. Je vais suivre votre conseil.
Je reviendrai pour la conclusion...;)
Monte Cristo

...c'était tout bêtement un mauvais paramétrage de l'échelle dans "Fichier" ==> "Mise en page" (50% au lieu de 100%). Merci encore pour votre aide.

Dernière édition: