imprimante Canon MG6350

fltr

Membre actif
15 Février 2004
102
1
Imprimante Canon MG6350
Pilote mis à jour pour El Capitan
Pour impression fichier .xls, j'obtiens le message "pas de papier dans la cassette (supérieure)"
alors qu'il y en a et que je peux imprimer sans problème d'autres fichiers.
Comment expliquer cela ?
 
Bonjour,

Dans la fenêtre d'impression, dans le menu Qualité et Support, quelle cassette est indiquée en dessous du menu Alimentation ?
 
Bonjour,

Dans la fenêtre d'impression, dans le menu Qualité et Support, quelle cassette est indiquée en dessous du menu Alimentation ?
Je n'ai pas de menu "Qualité et support", j'ai Param eco - Paramètre silencieux - Config -Copie - Photo- Numériser- Conf res sans fil - Impression avancée - Service web"
 
Je n'ai pas de menu "Qualité et support", j'ai Param eco - Paramètre silencieux - Config -Copie - Photo- Numériser- Conf res sans fil - Impression avancée - Service web"
je précise encore mon problème : je veux imprimer un fichier excel .xls sur du papier A4 chargé dans la cassette inférieure et j'obtiens un refus au prétexte qu'il n'y a pas de papier dans la cassette supérieure.
Je sélectionne un autre fichier et alors je l'imprime sans problème sur papier A4 .
Mon problème vient-il du fichier .xls ? mais alors quel genre de problème ?
 
Je n'ai pas de menu "Qualité et support", j'ai Param eco - Paramètre silencieux - Config -Copie - Photo- Numériser- Conf res sans fil - Impression avancée - Service web"

Si, tu dois avoir.

Quand tu fais fichier > Imprimer, dans la boîte de dialogue qui s'affiche tu as un menu déroulant qui porte généralement le nom de l'application utilisée.

Là tu trouves toutes les options d'impressions, dont qualité et support.
 
je précise encore mon problème : je veux imprimer un fichier excel .xls sur du papier A4 chargé dans la cassette inférieure et j'obtiens un refus au prétexte qu'il n'y a pas de papier dans la cassette supérieure.
Je sélectionne un autre fichier et alors je l'imprime sans problème sur papier A4 .
Mon problème vient-il du fichier .xls ? mais alors quel genre de problème ?

La cassette supérieure, c'est pour les impressions sur papier photo. Vérifie que le papier photo n'est pas sélectionné (dans le menu Gestion du papier du menu déroulant précédemment indiqué.
 
Si, tu dois avoir.

Quand tu fais fichier > Imprimer, dans la boîte de dialogue qui s'affiche tu as un menu déroulant qui porte généralement le nom de l'application utilisée.

Là tu trouves toutes les options d'impressions, dont qualité et support.
Merci. ça marche.