Imprimante Canon S330

takana

Membre enregistré
29 Mai 2003
3
0
Je viens d'acheter une Canon S330. J'ai pris la précaution de m'informer auprès d'apple de sa compatibilité avec L'OSX, chose qui était confirmé par le site de la pomme. Arrivé chez moi j'ai eu la mauvaise surprise de constaté que le pilote ne marchait qu'avec le système 9 et que je devais me rendre sur le site de Canon pour télécharger un nouveau pilote, chose que j'ai faites et là après l'instalation et le redémarrage, impossible de piloter mon imprimante!Quand je lance une impression tout s'arrête au bout de quelque seconde, je ne comprend pas pourquoi ?
Please, Quelqu'un a t'il une solution à me proposer, avant que je retourne au magasin pour leur "tailler un costard"
Merci d'avance!!
confused.gif

J'ai une config Jaguar 10.2.6 et sur un imac DV (ancien modèle), la S330 apparaît dans le centre d'impression mais au moment ou je lance les tâches elle clignote une fois et la tâche est annulée. J'ai essayé avec un autre pilote la S400 cela imprime mais le pilote ne gère rien (ni la couleur, ni le format) mais la copie et l'imprimante démarre.
J'ai pensé que le pilote sur le site de Canon Europa était Faké, je suis me suis rendu sur celui des states, télécharger, installé, Résultat IDEM KIF KIF BOURRIQUO!!
Zarbi tout de même
:cry: