imprimante compatible 10.1 et XP et rapide ?

billboc

Membre expert
Club iGen
7 Février 2000
1 813
25
entre <head> et </body>
hello,

je chercher une imprimante compatible 10.1 et XP pour le boulot et surtout très rapide en impression couleur pour moins de 200 TTC.

merci à vous
wink.gif

@+

merci Alem tu as raison pour le Zéro !

je n'arrive pas à faire un message sans une faute de frappe... effectivement cette imprimante est hyperrapide en N/B mais je crois qu'en couleur elle est moins performante , non ?

ps; j'ai pas pu encore verifier mais je vais chercher !

merci
@+

je crois avoir trouvé une bombe economique
la canon S630
12PPM couleur !!

cartouche à 60ttc soit deux fois moins cher que l'EPSON !

je crois que je vais craquer...

quelqu'un l'utilise deja peut-être? alors heureux ? merci pour vos impressions...

@+

Bonjour,

La S630 de Canon me semble bien, mais jette un oeil à leur S500, qui fait "presque" la même chose pour 400frs ttc de moins !!
Le rapport qualité prix semble meilleur.

Est-on certain que les drivers MacOS X pour ces deux machines éxistent ?

Hello,

Vous parlez tous de Canon (beurk !) ou d'Epson, mais vous oubliez HP qui est partenaire XP donc les drivers sont déjà intégrés dans l'OS et qui fonctionne aussi sur MacOS X.
Je pense notamment à la 980 Cxi qui sort les copies en noir à 15 ppm et en couleur à 12 ppm (d'ailleurs, le mode brouillon est très acceptable). De plus elle intègre un module recto-verso automatique (un vrai bonheur) et question robustesse, c'est le top, les plastique ne font pas du tout Fisher Price. Elle intègre 8 Mo de mémoire tampon alors que Canon plafonne à 62 Ko et Epson guère plus. Du côté du silence, là aussi c'est un régal en fonctionnement et aussi à l'allumage (chez Epson les imprimantes tournent pour faire un nettoyage une fois sur deux pendant une bonne minute, c'est affreux et ça use de l'encre).
La HP est à moins de 2000 Frs.

Pour plus d'infos ici.