Imprimante Epson C84

• Créateur du sujet Créateur du sujet fdrom
  • Date de début Date de début

fdrom

Membre confirmé
31 Janvier 2012
53
1
Bonjour,

J'ai souvent des problèmes de buses bouchées du faite que mon imprimante peut rester plusieurs semaines sans être utilisée.
En principe, au dépens d'une consommation d'encre excessive, j'arrive à les déboucher à l'aide de l'utilitaire. Mais cette fois-çi impossible des les déboucher malgré plusieurs nettoyage des tètes.

Existe-t-il une autre possibilité?
Merci.

fdrom

changer d'imprimante. La C84 pose ce genre de pbs...
même avec du dissolvant ça recommencera.
ancien modèle en plus.

Pareil pour la D88, 2 semaines sans imprimer et il faut au minimum une demi cartouche pour déboucher la buse, quand tu as de la chance !

Il semble que ce mal soit typiquement Epson, chez Canon, ça cause moins de cela ^^

Salut

Ce qui serait bien s'est d'allumer une fois par semaine l'imprimante, comme ça elle fait juste un petit cycle de nettoyage.

Autrement quand les buses sont carrément bouchées moi j'utilise le powerklin et ça marche assez bien.

A+

Pareil pour la D88, 2 semaines sans imprimer et il faut au minimum une demi cartouche pour déboucher la buse, quand tu as de la chance !

Il semble que ce mal soit typiquement Epson, chez Canon, ça cause moins de cela ^^

Autrement quand les buses sont carrément bouchées moi j'utilise le powerklin et ça marche assez bien.

Rohhhh, ça marche bien, le powerklin ?
Dommage que j'ai fracassé mon Epson sur le béton, j'essaierai pour la prochaine ^^

Non sérieux, d'autres on essayé le powerklin ?

Merci !