Bonjour,
J'ai un problème de connexion wifi avec mon imprimante : impossible d'imprimer en wifi.
Quand j'ai installé l'imprimante, tout marchait bien (en wifi) et là plus rien.
L'imprimante est une epson stylus SX510W. elle est connectée directement à la livebox (entrée de la clé WEP dans l'imprimante) et les pilotes sont bien installés sur l'ordinateur.
L'ordinateur est lui aussi connecté à la livebox (et la live box fonctionne).
Quand je souhaite imprimer une page, il m'ouvre la petite icone dans le dock (que j'ouvre), et un éclair jaune apparait sur le logo et le message apparait : imprimente hors ligne.
J'ai essayé de redémarrer l'imprimante, puis l'ordinateur, puis les 2, j'ai réenregistré la clé WEP dans l'imprimante, mais rien à faire...
En attandant, le cable me permet bien d'imprimer, mais je voudrais bien revenir en wifi.
Est- ce quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou connait la solution?
Merci d'avance.
J'ai un problème de connexion wifi avec mon imprimante : impossible d'imprimer en wifi.
Quand j'ai installé l'imprimante, tout marchait bien (en wifi) et là plus rien.
L'imprimante est une epson stylus SX510W. elle est connectée directement à la livebox (entrée de la clé WEP dans l'imprimante) et les pilotes sont bien installés sur l'ordinateur.
L'ordinateur est lui aussi connecté à la livebox (et la live box fonctionne).
Quand je souhaite imprimer une page, il m'ouvre la petite icone dans le dock (que j'ouvre), et un éclair jaune apparait sur le logo et le message apparait : imprimente hors ligne.
J'ai essayé de redémarrer l'imprimante, puis l'ordinateur, puis les 2, j'ai réenregistré la clé WEP dans l'imprimante, mais rien à faire...
En attandant, le cable me permet bien d'imprimer, mais je voudrais bien revenir en wifi.
Est- ce quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou connait la solution?
Merci d'avance.