Imprimante Epson SX535WD

djiorjio

Membre confirmé
23 Mai 2017
19
5
82
Bonjour
Je suis sur Sierra, et je n'arrive pas à installer le pilote de mon imprimante. Elle Marche bien mais je ne peux pas imprimer en noir et blanc ni faire du R°V°. J'ai bien essayé d'installer un pilote télécharger chez Epson mais je n'ai pas vu de changement. Sur Windows j'avais une fenêtre avec tous les réglages qui s'ouvrait lors de l'impression.
Merci d'avance.
Amicalement
 
Salut,

Tu es allé faire un tour sur la page web de l'imprimante ( un clique sur imprimante > réglages ) ?
Capture d’écran 2017-09-24 à 22.29.05.png

Et quand tu fais un clique " secondaire" tu n'as pas cette fenêtre ?

Capture d’écran 2017-09-24 à 22.39.46.png
 
Bonjour
Si j'ai cette fenêtre, si sur aperçu si je change et que je mets fonction de l'imprimante, je n'ai toujours pas R°V° et noir et blanc.
Ou alors je ne vois pas où c'est.
 
Le problème est que ton imprimante est limitée au maximum sous Mavericks 10.9… https://www.epson.fr/viewcon/corporatesite/products/mainunits/faq/5944/11004 …donc plus de mise à jour. Si App Store ne t'en propose pas, ni Epson, ni Apple ne t'en proposeront plus !

Le dernier pilote officiel chez Epson date du 03/12/2013 et le dernier firmware du 06/10/2016. Tu peux tenter cette dernière option du firmware mais sans aucune garantie. Après ce qui pourrait fonctionner est l'utilisation d'un logiciel comme VueScan, mais il n'est pas gratuit (il n'en existe pas d'ailleurs).
 
Merci à vous tous. Maintenant avec vos conseils je peux imprimer en noir et blanc, c'est déjà ça.
En sélection gestion du papier je peux imprimer pages impaires ou paires..
Mais il me semble qu'à l'achat de mon imprimate j'avais un cd pour mac et que j'aurais jeté n'ayant pas ce PC.
suivant le lien de Locke mon imprimante n'est pas compatible. Pour le RV je le ferai manuellement.
Merci beaucoup à vous.
 
En suivant vos conseils, lors de l'affichage de des fonctions de mon imprimante, j'ai un peu cliquer partout et j'ai vu des fonctions en sous-fenêtre que je n'avais pas vu avant.
J'ai essayé de mettre une capture dans mon message et j'avais un message d'erreur mauvaise extension.

(L'erreur suivante s'est produite
Le fichier transféré n'a pas une extension autorisée.
Sans titre.tiff)

N'oubliez pas que je n'ai mon Mac que depuis mi-juillet. Il s'y faire.
En gros il y aune fenêtre avec safari , je clique sur l'échelle et je mets fonction dr l'imprimante et j'ai beaucoup de possibilité, comme niveau des gris et gestion du papier ou je peux imprimer feuilles paire ou impaire
Je viens de v voir que jpeg ça marche.
 

Fichiers joints

  • capture.jpg
    349,9 KB · Affichages: 55
Dernière édition par un modérateur: