Imprimante HP 3310 ????

yul

Membre actif
8 Octobre 2001
562
11
58
Saint Raphaël
the.yul.family.free.fr
Bonsoir,
J' ai une HP 3310, mais je n' arrive pas à la faire démarrer seul... Je m' explique, lorsque je lance une impression, il faut que l' imprimante soit allumée pour que l'impression démarre.:mad: J' aimerais quelle s' allume automatiquement lorsque je lance une impression...:rose: Quelqu'un connait-il une astuce.:confused:

j'ai le même problème pour une HP 5550c ça fonctionnait sur pc, mais en effet sur mac il faut qu'elle soit allumée.

donc si quelqu'un a une info ça serait bien cool :up:

Salut,
Aprés quelques soucis de configuration de mon imprimante et de mon ordinateur, le tout en Wifi, il me reste quelques problèmes.:mouais: Voilà, lorsque je lance une impression depuis mon ordi, l' imprimante ne démarre pas seul, je suis obliger de l' allumer :sleep: moi même avec le bouton marche arrêt...:mad: J' ai le même problème pour l' extinction de l' imprimante, ellle ne s' arrête pas seul...:rose: J' ai fouillé dans les réglages et dans la notice technique, en vain...:( Quelqu'un a-t'il le même problème que moi, voir une solution à mon soucis.:confused:

Salut,
Aprés quelques soucis de configuration de mon imprimante et de mon ordinateur, le tout en Wifi, il me reste quelques problèmes.:mouais: Voilà, lorsque je lance une impression depuis mon ordi, l' imprimante ne démarre pas seul, je suis obliger de l' allumer :sleep: moi même avec le bouton marche arrêt...:mad: J' ai le même problème pour l' extinction de l' imprimante, ellle ne s' arrête pas seul...:rose: J' ai fouillé dans les réglages et dans la notice technique, en vain...:( Quelqu'un a-t'il le même problème que moi, voir une solution à mon soucis.:confused:

pq ouvres tu une nouvelle discution pour exactement le même sujet sur lequel tu as déjà poser la question?? continue dessus si tu veux que ton post remonte...

Tu as tout à fait raison, à tel point que je vais fusionner les topics.

merci pascal

Tu as raison pour les Topics, mais je pensais toucher d' autres personnes, promis je ne le ferais plus...:rolleyes: Sinon, pour mon PB, j' ai du nouveau... Voilà l' écran de mon imprimante c'est éteint, elle est donc passé en veille seul.:) Mais je ne comprends pas pourquoi, car je n' ai touché à rien.:mad: Bizarre! Suis-je vraiment le seul à avoir ce genre de problème avec une Photosmart 3310????:mouais:

Tu as raison pour les Topics, mais je pensais toucher d' autres personnes, promis je ne le ferais plus...:rolleyes: Sinon, pour mon PB, j' ai du nouveau... Voilà l' écran de mon imprimante c'est éteint, elle est donc passé en veille seul.:) Mais je ne comprends pas pourquoi, car je n' ai touché à rien.:mad: Bizarre! Suis-je vraiment le seul à avoir ce genre de problème avec une Photosmart 3310????:mouais:

l'imprimante s'éteint après un laps de temps... c'est un peu logique aussi... p être n'avais tu jamais fait attention à celà.

Tu rigoles, j' ai l'oeil dessus depuis que je l' ai acheté...Je t' assures que personne aurais pu me la voler.:rateau: Au début elle ne passait jamais en veille. Je ne connais pas grand chose en réseau sans fil, mais peut-être qu'elle reste en fonction, à cause d' un autre réseau dans mon quartier, que je le vois aussi à 19 % sur mon Mac... Peut-être que l' imprimante le choppe aussi, et reste donc en marche ?????:heu:

Je suis plutôt économe ; quand je n'utilise pas, j'éteint.
Là, elle est pour une fois restée en veille toute la soirée et je constate un point un peu plus chaud sur le coté droite. Mais rien d'alarmant.
Tu peux sans doute régler le temps d'activité pour l'ampoule du scanner (sur la HP 3210 c'est le bouton configurer>préférences). Je l'ai programmée pour s'éteindre après quatre heures.

C'moon.