iMac Imprimante HP DeskJet 2820e, voyant information qui clignote en permanence

CR-78

Membre confirmé
20 Octobre 2022
72
27
48
Bonsoir, voilà donc je dispose de cette imprimante, tout allait bien, et depuis cet après-midi le bouton "i" clignote. Lorsque j'appuie dessus, il m'imprime un rapport auquel je ne comprends pas grand chose. Je comprends qu'il indique un problème, mais lequel ? Jusqu'ici l'imprimante ne sortait que du noir et blanc, puis sur cette feuille des logos en couleur ont été imprimés.

Quand j'envoie un document à imprimer, ça mouline, et il est bien indiqué de "consulter les erreurs sur l'imprimante"

Capture d’écran 2024-11-26 à 20.54.29.webp
Que faire ?IMG_20241126_211416.webp

7Bouton Informations : Imprime une page d'informations. Cette page fournit un résumé des informations relatives à l'imprimante et sur son état actuel.
Voyant Informations :
  • Si le voyant clignote en blanc, appuyez sur le bouton Informations pour confirmer la connexion si vous configurez le Wi-Fi.
  • Si le voyant est orange, appuyez sur le bouton Informations pour imprimer une page d'informations. Vérifiez la page pour obtenir des informations de diagnostic et suivez les instructions pour résoudre les problèmes éventuels.
Donc de quel couleur il clignote ?
As-tu supprimé du Mac l'imprimante et refaire la connexion wifi

7Bouton Informations : Imprime une page d'informations. Cette page fournit un résumé des informations relatives à l'imprimante et sur son état actuel.
Voyant Informations :
  • Si le voyant clignote en blanc, appuyez sur le bouton Informations pour confirmer la connexion si vous configurez le Wi-Fi.
  • Si le voyant est orange, appuyez sur le bouton Informations pour imprimer une page d'informations. Vérifiez la page pour obtenir des informations de diagnostic et suivez les instructions pour résoudre les problèmes éventuels.
Donc de quel couleur il clignote ?
As-tu supprimé du Mac l'imprimante et refaire la connexion wifi
Bonjour Frank-Pomme. Il ne clignote plus, désormais il est fixe et en orange. J'ai imprimer la page d'information (la photo que j'ai posté plus haut), mais je n'y comprends pas grand chose. Je ne l'ai pas supprimé du Mac, par contre quand le voyant du "i" a commencé à clignoter, j'ai également perdu la connexion wi-fi, j'ai dû passer par mon portable pour régler le problème. Je vais essayer de refaire une install complète, j'espère que je ne vais pas galérer...