Bonjour,
je rencontre un problème inédit jusque là : j'ai branché mon imprimante (HP P1102) en USB sur mon MacBook (Mac OS X), comme d'habitude, et le message d'erreur suivant s'est affiché : "Le disque que vous avez inséré n'est pas lisible par cet ordinateur." avec un bouton Ignorer et un bouton Ejecter. Impossible d'imprimer bien entendu ; j'ai redémarré l'ordi, vérifié les mises à jour, puis réinstallé le pilote (téléchargé sur le site HP) mais le pilote me demande forcément de brancher mon imprimante, et là rebelote ! puis j'ai vérifié les permissions et le disque, par acquit de conscience, mais cela n'a rien changé.
Tout cela est étonnant, car tout fonctionnait normalement la semaine dernière !
L'imprimante, du reste, fonctionne sans problème sur un autre Mac et PC.
Si quelqu'un sait d'où cela peut provenir, et surtout comment remédier à ce problème, je lui imprime des cerises !
Bien à vous,
MD
je rencontre un problème inédit jusque là : j'ai branché mon imprimante (HP P1102) en USB sur mon MacBook (Mac OS X), comme d'habitude, et le message d'erreur suivant s'est affiché : "Le disque que vous avez inséré n'est pas lisible par cet ordinateur." avec un bouton Ignorer et un bouton Ejecter. Impossible d'imprimer bien entendu ; j'ai redémarré l'ordi, vérifié les mises à jour, puis réinstallé le pilote (téléchargé sur le site HP) mais le pilote me demande forcément de brancher mon imprimante, et là rebelote ! puis j'ai vérifié les permissions et le disque, par acquit de conscience, mais cela n'a rien changé.
Tout cela est étonnant, car tout fonctionnait normalement la semaine dernière !
L'imprimante, du reste, fonctionne sans problème sur un autre Mac et PC.
Si quelqu'un sait d'où cela peut provenir, et surtout comment remédier à ce problème, je lui imprime des cerises !
Bien à vous,
MD