Imprimante HP PSC 1500 séries capricieuse

Mairi

Membre confirmé
3 Janvier 2014
20
1
Bonjour,

Mon imprimante HP jusqu'alors très coopérative me joue des tours... A chaque fois que je veux imprimer, elle prétexte que "La cartouche d'impression noire est défectueuse ou n'est pas compatible avec cette imprimante." alors qu'elle m'imprime des feuilles de test très nettes.

Elle était raccordée avant à un ordinateur fixe Windows, puis j'ai voulu l'utiliser pour la raccorder à mon Macbook blanc. Je fais un premier essai : nickel. Mais c'est après mon déménagement qu'elle a commencé avec cette histoire de cartouche pas compatible, alors que c'est la même que j'utilisais avant. D'abord j'ai réussi à la faire marcher en enlevant et en remettant la cartouche noire, et maintenant elle ne veut rien entendre.

Je précise qu'elle m'imprime des feuilles de test assez souvent dès que je veux la faire marcher.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci !
 
Bonjour Moonwalker. Désolée pour le retard, j'ai nettoyé les cartouches à l'alcool comme tu me l'as dit mais je n'ai pas vu une grande différence après. Finalement j'en ai rachetée une autre, je pense qu'il était temps que je la change. Merci pour ton conseil !