Imprimante laser multifonctions + wifi

voilà j'ai dû changer mon ssid et ma clé wep et je n'arrive de nouveau plus à connecter cette samsung 4500w en wifi... Cette fois ça fait mal, j'y ai passé en tout 14 heures sur deux jours et toujours rien, je n'arrive plus à la reconnecter....

Si quelqu'un a cette imprimante et est sur mac et qu'il peut me donner un tuyau... un grand merci d'avance, sincèrement.
 
Est-ce que je peux demander à un modérateur d'intervenir, je commence à en avoir un peu assez de subir le mépris facile de ces nobles conseillers du prince. merci beaucoup.
 
Tu as raison.
J'interviens.
Tu voulais un tuyau?
Tiens c'est cadeau

tuyau-silicone-renforc-000002361-4.jpg


Ne me remercie pas, ça fait toujours plaisir d'aider son prochain.
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
pauvre t.:)
 
Est-ce que je peux demander à un modérateur d'intervenir, je commence à en avoir un peu assez de subir le mépris facile...

C'est vrai, tu nous as rapidement montré que c'est facile de mépriser parfois... :siffle: :sleep:

...de ces nobles conseillers du prince. merci beaucoup.

Mais que vient faire Jean Sarkozy et toute sa clique dans ce sujet !!?? :nailbiting: :p :D
 
Après trois jours de recherches voici mes résultats, vous ne trouverez ces informations ni sur un mode d'emploi ni auprès de la centrale téléphonique de Samsung. J'ai dû personnellement m'investir des heures et des heures durant par tâtonnements pour arriver aux résultats suivants :

Imprimante Samung SCX 4500W

1. Connecter son imprimante à son modem routeur avec un câble ethernet

2. Aller à l’adresse ip de l’imprimante depuis safari pour accéder au firmware de l’imprimante.

3. Cliquer sur «network setting»

4. Dans le sous menu tcp/ip mettre ip de l’imprimante sous statique.

5. Dans le sous menu «wireless» poursuivre une installation manuelle (et non automatique) dans le menu sans fil (custom et non wizard).

6. Sélectionner «tkip + aes»

7. Cliquer sur appliquer tout à la fin dans le menu sans fil (puis c’est normal que ça affiche «not connected")

8. Eteindre complètement l’imprimante et seulement après débrancher le câble jaune ethernet !

9. Rallumer l’imprimante et l’ajouter tout simplement dans préférences système, elle apparaît en Bonjour.


Avec Snow Leopard, pas besoin du cd d’installation, les pilotes sont déjà installés (à condition d’avoir sélectionné l'option d’installer tous les pilotes d’imprimantes lors de l’installation de Snow Leo).

Voilà j'espère ainsi épargner à autrui le cauchemar que j'ai vécu.
 
Je ne sais pas si j'achèterai cette imprimante, mais merci d'avoir pris la peine de nous fournir le résultat de tes recherches.

Quant à ceux que je renonce à qualifier qui se sont contentés d'insultes en réponse à tes demandes, et qui pourtant totalisent un nombre de messages impressionnant, je me demande vraiment ce qu'ils foutent sur ce forum.

Bonne journée à tous!
 
Bonjour,
J'ai récemment formaté mon macbook, le mange disque ne fonctionne plus mais bon il jouait déjà des siennes avant... (je ne peux donc utiliser le cd d installation qui n'est pas du tout reconnu sur le bureau)

là j'ai un gros soucis, je voudrais imprimer des choses très importante mais je ne trouve pas le pilote de mon imprimante.

J'habite dans un village paumé et n'ai aucune autre solution.

Sur le site de HP, on le trouve il n'y a pas de soucis mais on ne peut le télécharger, je galère depuis hier...
le nom du fichier est : HP_Installer_PSC4500_v9.8.dmg
Mon imprimante est une HP photosmart C4580.
Mille Merci pour votre aide
 
...

Sur le site de HP, on le trouve il n'y a pas de soucis mais on ne peut le télécharger, je galère depuis hier...
le nom du fichier est : HP_Installer_PSC4500_v9.8.dmg
Mon imprimante est une HP photosmart C4580.
Mille Merci pour votre aide

Ha bon !?
le lien est le suivant (clic !) :
ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software10/COL23697/mp-61314-1/HP_Installer_PSC4500_v9.8.dmg

J'ai testé, ça fonctionne chez moi (le fichier fait ≈ 154 Mo).
Attention par rapport à ta version d'OsX, d'après le site HP, ce driver est pour :
Date d'édition:
s.gif
2008-08-04
Version:
s.gif
9.8
Compatibilité:
s.gif
Mac OS X 10.4, Mac OS X 10.5, Mac OS X

;)