Imprimante laser

vieuxpaz

Membre confirmé
2 Novembre 2004
21
1
47
Salut à tous,

je voudrais acheter une imprimante laser monochrome compatible OS X. Problème, dans ma chère petite ville, on croit que mac, c'est un truc interdit par la loi (du genre à faire tapiner les filles sur le trottoir). Du coup, il n'y a jamais personne qui peut me renseigner.
Laquelle choisir?
J'ai besoin de sortir des documents comportant des images ou des dessins qui sont destinés à être photocopiés en grand nombre. Une résolution de 1200 * 1200 est-elle nécessaire ou puis-je me contenter d'une 600*600?
Enfin, où puis-je me renseigner pour connaître le prix des toners?

Merci d'avance.
Tcho.

Perso j'ai pas d'imprimante laser. Mais vu qu'on jamais aussi bien servi que par soi meme :

Tu peux aller sur des sites internets qui vendent par correspondance pour voir les spécificifications de chacunes afin de coller tes besoins. Soit sur le site internet ils te disent qu'elle est compatible mac, soit dans le doute tu vas sur le site du constructeur et tu cherches si les pilotes existent pour mac.

J'ai une brother HL-2030 (130¤) qui marche nickel.
L'impression de photos est pas mal. C'est même très propre. En revanche, c'est moins bien que les jets d'encre en mode photo en qualité maximale.

Bonsoir,

Moi aussi j'ai une Brother HL-2030 port USB. Aucun problème de compatibilité avec Mac OS 10.4 elle s'installe sans aucun problème.

Actuellement elle est à 100 ¤.